Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 21/9 2011 :58PFL9956

Message » 11 Juil 2013 0:03

Arf j'ai acheté un 21/9 première génération à un particulier sur un site ^^
Michelgui
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Déc 2009 10:26
  • offline

Message » 12 Juil 2013 16:28

Dirty Vincent a écrit:Si j'étais toi, je leur passerais un petit coup de fil demain matin car à chaque fois que je consulte leur site, il n'y a jamais le produit convoité alors qu'il est dispo en magasin. :wink:


Hello,
Je les ai appelé et le dernier est parti...
Il en reste un dans le Nord mais il faut passer au magasin :(
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 13 Juil 2013 9:03

Alexvelocet a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Si j'étais toi, je leur passerais un petit coup de fil demain matin car à chaque fois que je consulte leur site, il n'y a jamais le produit convoité alors qu'il est dispo en magasin. :wink:


Hello,
Je les ai appelé et le dernier est parti...
Il en reste un dans le Nord mais il faut passer au magasin :(


Pas cool. Désolé pour toi. Rien vu non plus au Boulanger de Béziers (suis allé y faire un tour pour moi et j'en ai profité pour mater ce qu'il y avait).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 13 Juil 2013 9:49

Dite-moi, il me semble qu'un vendeur du rayon vidéo peux avoir accès au stock des magasins Boulanger.
Donc ils on fait tour et il y en plus ?
Michelgui
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Déc 2009 10:26
  • offline

Message » 13 Juil 2013 10:35

Lorsque l'on téléphone chez Boulanger c'est le numéro général qui ensuite dispatche sur le magasin souhaité mais sur celui de Mulhouse il ne réponde pas :wtf: (j'ai tenté 3 fois et nada
Michelgui peut tu encore actuellement avoir accès au différents fw qui sont parus( il y en a au moins près de 12!) mais normalement le dernier doit posséder les bénéfices des précédents.
Ton image est elle belle sur cette dalle 1ere génération ?
Merci
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 13 Juil 2013 13:52

Pour l'image il faut vraiment bien la régler, mais ça rivalise pas avec les nouvelles dalles type LED par exemple.

Si vous voulez je prendrais une photo via le iPhone 5 (j'ai pas autre chose).

Par contre si on la règle mal, on peu très vite brûler les blancs.

Le mieux c'est de regarder les tests.

Pour finir moi personnellement, je l'adore j'arriverais pas a revenir aux 16/9 :)

Mais j'ai un VP maintenant :)
Michelgui
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Déc 2009 10:26
  • offline

Message » 14 Juil 2013 9:34

Merci
Mais bon je regarderais les pa désormais car le trouver neuf relève du miraclee :)
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 14 Juil 2013 10:20

Ouais :(
Ils n'y a que ceux qui vivent près d'une de nos frontières qui pourrons trouver le dernier modèle, je sais qu'en Suisse, tu peux en trouver.
Michelgui
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Déc 2009 10:26
  • offline

Message » 17 Juil 2013 10:53

Topic nettoyé

Merci à Cascadeur de relire attentivement la Charte

Squall777, Administrateur Staff Image
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 7:43

Alexvelocet a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Si j'étais toi, je leur passerais un petit coup de fil demain matin car à chaque fois que je consulte leur site, il n'y a jamais le produit convoité alors qu'il est dispo en magasin. :wink:


Hello,
Je les ai appelé et le dernier est parti...
Il en reste un dans le Nord mais il faut passer au magasin :(


Je suis repassé au magasin Boulanger samedi dernier pour voir les Sony et Samsung.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que tronaît fièrement ton Graal (modèle d'expo) disponible contre la modique somme de 1798 € (au lieu de 2998 € - référence 58 PFL9956H 3D Smart). J'ai pris une photo de la référence et la posterai quand j'arriverai au bureau tout à l'heure.
Bref, tu as dû tomber sur le dernier des abrutis du Boulanger d'Eragny sur Oise.
@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 10:21

Voici la photo du panonceau de vente (avec tarif) ainsi que les informations relatives à la date de prise de celle-ci sur mon smartphone...
Comme quoi, le vendeur que tu as eu s'est royalement foutu de ta gueule (à mon avis, il n'a même pas pris la peine de vérifier).
D'ailleurs, si tu appelles, il faut que tu dises que cette TV trône parmi sur le stand principal de gauche car les TV sont réparties en deux catégories pour les tailles supérieures ou égales à 50 : à gauche, l'entrée de gamme (selon les prix, bien entendu : Pana ST60, Sony W805, Samsung 6650, etc.) et à droite, les plus haut de gamme : Samsung F8000 and co. En arrière-plan (on voit un peu sur la photo) siègent les petites tailles (26 à 47).
Je te raconte ça car ça aidera probablement le vendeur à situer le produit dans le magasin plutôt que de te dire qu'il n'y en a pas. :wink:

Image

Image

En espérant que tu puisses avoir le Graal tant convoité.
En ce qui me concerne, j'ai pu récupérer hier soir un Sony 46HX850. Très content de mon achat avec une garantie qui court encore pour 18 mois et un téléviseur quasi neuf (échangé le 19/07 dernier).

@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 17:36

Yop

Ils sont épuisant les gars de boulanger :D
J'ai acheter d'occasion la version 54h pour remplacer la mienne qui était cuite car il voulait pas me la réparer et du coups il me la répare finalement :D
J'en ai 2 deux.

Une dans la chambre à coucher et l'autre dans le salon :D

J'aurais bien voulu la 56h :(
Michelgui
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Déc 2009 10:26
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 17:51

Hello,
J'ai pris contact avec eux je leur demande quelques infos avant (état général de l'appareil,garantie,livraison) le vendeur me rappelle demain pour tout ça. :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 17:56

Merci Dirty Vincent :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 18:10

Alexvelocet a écrit:Merci Dirty Vincent :wink:


Mais de rien, mon vieux. :wink:
Les forums, c'est aussi de l'entraide. 8) Quand j'ai vu le bouzin présent et tourner sur le stand, j'ai tout de suite pensé à toi, en me rappelant que tu disais avoir appelé pour rien, le produit étant parti. :wink:
Je croise les doigts pour toi. :)
@+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message