Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG gamme 2012

Message » 01 Juin 2013 15:05

http://reviews.cnet.com/8301-33199_7-57 ... cond-year/

Tiens par hasard j'ai trouvé un article sur l'évolution des performances des écrans plasma avec la durée d'utilisation. On peut remarquer en effet des évolutions à tous les niveaux.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 02 Juin 2013 15:50

Bien, je ne suis donc pas encore aveugle alors :D
merci pour le lien.
Invite-108
 
  • offline

Message » 04 Juin 2013 9:07

Perso toujours ravis de cet écran ! :D

Bon c'est limite quand même quand on regarde un film sombre en pleine lumière... ca on y peut pas grand chose... :D

Mais sinon Top ! Madagascar 3 en BR3D est sublimissime, je recommande ! 3D exceptionnelle !! ;)
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 14 Juil 2013 1:57

bonjour tout le monde ! je suis allé voir un 60PH670S jeudi, avec le chequier en poche. après avoir lu tous les cr et toutes les pages du forum, vous m'aviez convaincu de laisser tomber mon idée première de prendre un panasonic st50 ou 60.
mais... j'ai trouver l'image vraiment moche. c'était dans un darty, au début visionage via une box de bouygues avec le tour de france en sd. pas beau du tout, on vois plein de petit carré genre filmé avec un vieux telephone portable ! je demande donc qu'il me le branche avec une source en hd et là, c'est un peu mieux mais franchement pas térrible. toujours ces petits carré que l'on voit sauf si l'on se met à 6m ... alors voilà ma question, est clairement du à darty qui volontairement met des réglages pour vendre d'autres tv ou bien c'est normal? et 2e question, est ce que le 60pM670s est mieux?
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline

Message » 14 Juil 2013 9:47

sans connaitre ce modèle je dirai clairement que Darty comme les autres enseignes ne soignent les réglages que sur les produits ou ils font le plus de marge. et c'est facile de montrer un ecran qui ne rend pas bien.c'est pour ça que je trouve les forums bien pratiques car on peu y lire des avis qui different souvent de ce que l'on peut voir en magasin.
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 15 Juil 2013 13:30

C'est clairement une darty'ade :D

Je suis à 3,5M de la TV environ, et aucun problèmes ;)
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 15 Juil 2013 14:24

meme en sd a 3 metres ca passe nickel pas de gros pate de pixels, en ce moment on regarde the mentalist en divx et ca sort tres propre.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 15 Juil 2013 19:30

c'est dingue ça quand même... comment ils font ? y mettent un cable hdmi tout pourri ? :grr:
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline

Message » 15 Juil 2013 22:45

tous les cables hdmi ont la meme qualite.
ls doivent monter la nettete a fond pour qu on voit autant les pixels.
splinter666
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 123
Inscription Forum: 09 Déc 2008 1:21
  • offline

Message » 16 Juil 2013 16:25

mouais... parce que du coup je me rabat sur le 65ST60 mais bon c'est deux fois plus cher et même un peu plus !!! :grr:
quelqu'un a pu comparé les deux dans de bonnes conditions ?
Jedje26
 
Messages: 356
Inscription Forum: 03 Oct 2011 19:51
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 11:58

Bonjour,

Petit "problème" sur mon écran...

dans le coin en haut à gauche, j'ai une espèce de mousse autocollante qui est descendue...

j'ai envoyé un mail au support LG pour leur demander quoi faire... on verra bien ! ;)


Image
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 15:32

cordon electronics vient de m'appeler pour confirmer le diagnostique.

commande de pièces en cours et un technicien prendra rendez vous dès qu'il les aura reçu.

propre le SAV pour le moment... :mdr:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 15:15

tout le monde s'en fou, mais intervention programmée demain matin. ;)

Je vous dirai comment il m'a réparé ça... ou pas !
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 18:35

moi je ne m'en fou pas j'ai exactement le même problème.

Tu as juste envoyé en mail a LG et ensuite une société t'as recontacté pour réparer ton écran ???
malagfab
 
Messages: 276
Inscription Forum: 08 Sep 2006 17:02
Localisation: Isere
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 9:10

malagfab a écrit:moi je ne m'en fou pas j'ai exactement le même problème.

Tu as juste envoyé en mail a LG et ensuite une société t'as recontacté pour réparer ton écran ???

j'ai enregistré mon écran sur my support lg : https://www.lg.com/fr/support/mylg-acces

et j'ai envoyé un mail avec les photos / N° de série et facture...

j'ai été rappelé par le mainteneur pour valider le problème et déclencher une intervention.
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message