Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 45 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli casque Micromega MyZic

Message » 11 Avr 2013 16:33

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Avr 2013 18:32

intéressant ce petit ampli casque, vivement les retours sur les associations.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 13 Avr 2013 18:38

Un petit retour ici :
http://laboratoiredebricoles.hautetfort.com/archive/2013/01/14/amplificateur-micromega-myzik.html

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche il a l'air assez bon et bien placé en rapport Q/P.
Le dac qui va avec n'a pas l'air mal non plus...
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 13 Avr 2013 21:44

Kristo13 a écrit:Un petit retour ici :
http://laboratoiredebricoles.hautetfort.com/archive/2013/01/14/amplificateur-micromega-myzik.html

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche il a l'air assez bon et bien placé en rapport Q/P.
Le dac qui va avec n'a pas l'air mal non plus...


le DAC qui va avec est excellent: expérience personnelle d'un possesseur qui a pu le comparer avec d'autres. En outre une il possède très bonne entrée USB audio 2.0 asynchrone (ne pas oublier de prendre un câble USB correct). L'ampli casque est arrivé trop tard pour moi, je suis passé chez Stax.
xanthone
 
Messages: 126
Inscription Forum: 14 Mai 2002 17:02
  • offline

Message » 13 Avr 2013 21:52

Bha y a pire... :mdr:
Dernière édition par Kristo13 le 25 Avr 2013 23:13, édité 1 fois.
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 24 Avr 2013 23:00

quelqu'un a pu l'essayer avec un casque à forte impédance et/ou sensibilité moyenne ou faible?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Avr 2013 1:04

dub a écrit:quelqu'un a pu l'essayer avec un casque à forte impédance et/ou sensibilité moyenne ou faible?

Cdlt :wink:


Tu as compris là ou le bas blesse. :wink:
Ce n'est pas pour dénigrer ce matériel mais il a ses limites dans sa gamme de prix.
Quand je pense qu'un forumeur a écrit sur un autre post qu'il est supérieur à un Lake Pepole et qu'il la vérifié car il a acheté les deux, ca me fait plus que doucement rire comme beaucoup d'autres aussi, ici. :lol:
Restons sérieux sur ce Forum.

[MOD ON]

Je rappelle que la charte interdit toutes attaques personnelles, ce genre de propos n'est pas toléré sur HCFR.
Rappel de notre charte:
5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues. Si vous avez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, mais informez-en le modérateur du forum concerné.


Tu as donc le droit a ton CJ pour propos insultant envers un forumeur

LBTRMA
Staff Son

[MOD OFF]
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 10 Juil 2013 20:03

Salut
Ampli suffisant en courant pour alimenter un fidelio X1?

Merci
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2013 16:33

Personnellement, j'ai tester cet ampli chez un revendeur, avec PS500/PS1000 & HD800 : je l'ai trouvé totalement sans intérêt. La prise casque du petit intégré Teac qui servait de source était même meilleure. Les conditions n'étaient pas optimales, je me garderai donc d'un jugement hâtif, mais j'ai bien peur que cela ne soit rien d'autre qu'une prise casque ++. A tester soigneusement avant achat ou s'assurer des possibilités de retour :roll:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 15 Juil 2013 17:54

Merci
Tu aurais un petit ampli a 200/250€ maxi a me conseiller?
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2013 22:19

Peut-être, mais avant ça, j'ai envie de te poser la question : pourquoi un ampli ?

1. Parce que tu n'as pas de prise casque ?
2. Parce que tu as une prise casque de mauvaise qualité ? (Si oui, qu'est-ce donc ?)

Que souhaites-tu améliorer ? Quelle est ou quelles sont tes sources ?
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 15 Juil 2013 22:43

Écoute spotify premium le soir dans mon lit, a volume modéré (d'où le casque "loudness")
Seul source: iPhone
Un peu mou comparé à la sortie casque de mon ampli hc

Donc AirPort express + ampli casque prévu

Merci
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2013 22:54

Ok, on avait testé ça : http://www.audiophonics.fr/aune-aka-pan ... -6968.html (le Panda) et ça nous avait relativement plu. C'est un peu au delà de ton budget, mais ça peut valoir le coup. Disons que c'est un peu plus qu'une prise casque, et que cela peut t'apporter un plus vs. pas d'ampli. Une bonne alim séparée notamment.... Enfin c'est un piste :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 15 Juil 2013 23:07

:D
Merci...dommage pour l'alim externe ( même si d'un point de vue audiophile cela peut apporter...)...le format est parfait, empilable avec la borne AE....tu aurais un lien montrant des mesures en charge (32ohms)? Distorsion, rapport S/B, diaphonie? ( j'en demande peut être beaucoup... :oops: )

Je vais faire un tri sur le net...mais cet ampli parait très intéressant...je crois que si je me décide pour ce dernier je ne résisterai pas a ajouter un potentiomètre à commutation de résistances ( une vieille lubie....)
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juil 2013 23:12

Dans ces tarifs là, il y a le Lake People G103 :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message