Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Cherche projecteur pour extérieur

Message » 30 Nov 2012 17:43

Bonjour tout le monde, je dois reconnaître que mes connaissances en matériel audio et vidéo sont très limités, pitié ne me jetez pas dehors sous une pluie de cailloux si je dis des inepties...

En fait je cherche à savoir si il existe des projecteurs pour l'extérieur à des prix abordables (mais je peux être un peu souple si il faut) même si la qualité est pas top, en fait je voudrais pouvoir faire la même chose que sur cette photo pour les soirées entre amis
Image

Malheureusement mes piètres connaissances font que je ne sais absolument pas quoi taper sur notre ami Google, quel modèle, quel marque... :wtf:

D'ailleurs je ne sais même pas si je suis sur la bonne section du forum Vidéoprojection :mdr:

Merci d'avance de m'avoir lu et des gâteaux en plus pour ceux qui m'aideront :ohmg:
Kripto
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Nov 2012 17:30
  • offline

Message » 16 Juil 2013 16:13

Réponse tardive qui peut servir aux autres: il n'y a pas de vidéoprojecteur spécial pour l'extérieur. N'importe lequel peut faire l'affaire, du moment que la projection ne se passe pas sous la pluie. Et après la projection, pensez à rentrer l'appareil à la maison.
celexon france
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 34
Inscription Forum: 22 Mar 2013 12:53
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message