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L'univers Xbox

Killer Instinct [X1]

Message » 17 Juil 2013 17:27

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Enfin des nouvelles de Killer Instinct. Pour rappel le jeu n'est pas développé par Rare mais par Double Helix Games. Killer Instinct sera décliné en deux versions lors de sa sortie :

- Une version free-to-play avec Jago d'office et le reste des personnages en DLC ;
- Une version regroupant tout le contenu, dans la veine d'un season pass. Le format retenu n'a toutefois pas encore été clairement défini.

Les deux seront disponibles seulement sur le Xbox LIVE, aucune version boîte n'est prévue (à moins ca change encore qui sait :roll: ).

[youtube]C2SgmOl5IIo[/youtube]

[youtube]3xKXqZtUZJk[/youtube]

[youtube]MIYpIxlnEWg[/youtube]

[youtube]bIYvk0xWVAw[/youtube]

Kinect sera utilisé dans le jeu notamment pour des fonctionnalités n'affectant pas le gameplay du jeu en lui même :

"Nous voulons avoir des fonctionnalités pour organiser des tournois entre amis, a déclaré M. Isgreen. Disons que vous soyez huit et que vous commenciez à vous asseoir. Je connais beaucoup de gens qui disent 'Ah ! Il y a la caméra Kinect dans la pièce. J’ai peur !'. Mais ce qui est cool, c’est que la manette se synchronise avec vous quand vous la prenez. Elle reconnait vos boutons, la façon dont vous jouer ou les personnages que vous aimez. La partie commencera dès que vous le direz."

Source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actual ... t-a1066083

De plus au niveau du gameplay cette fois ci-ci :

Le premier ajout est un système de contre, baptisé ''Shadow Counter''. Celui-ci permet à un personnage subissant des assauts répétés de la part de l'ennemi, de contre-attaquer aisément.

Au lieu de simplement subir les coups ennemis sans broncher, un personnage attaqué pourra permuter en position de contre-attaque pour rendre automatiquement à son assaillant la monnaie de sa pièce. Pour initier la riposte, il suffira de prendre un coup lorsque l'état de contre (qui dure 10 trames) est activé. Votre personnage répliquera avec quelques coups et il sera possible, à partir de là, d'enchaîner avec un combo.

La deuxième réforme concerne le système de combos. Dans les anciens Killer Instinct, il était possible d'enchaîner longuement son adversaire sans que celui-ci ait la chance de répliquer. En complément du contre expliqué ci-dessus, Double Helix indique que les combos pourront être plus facilement interrompus avec la bonne combinaison de touches. Chaque chaîne de combos aura un temps mort durant lequel il sera possible d'agir pour briser l'enchainement.

Le troisième et dernier ajout majeur (selon les termes du studio) est le ''bluff''. Le bluff est la possibilité d'annuler un combo et d'activer un état dit de bluff. Ce dernier permet de contrecarrer un combo-breaker de manière assez violente, donnant la possibilité après-coup de frapper très fort avec un ultra-combo (+50 coups).

Prenons un exemple : joueur A attaque joueur B, joueur B subit à présent les coups de joueur A. Joueur B tente un combo-breaker pour casser le rythme des coups, mais joueur A se sert du bluff et celui-ci contre le combo-breaker, et l'assaillant (joueur A) se retrouve à nouveau en position de force et peut violemment rentrer dans le lard de son adversaire avec un godlike/ultra combo.

Pour conclure et en reprenant les mots du studio, ces ajouts visent à équilibrer les combats en donnant aux assaillants comme aux victimes la possibilité de faire pencher la balance de leur côté à tout moment.

Killer Instinct est prévu pour la Xbox One. Pour l'instant, seuls Jago, Saberwolf, Glacius et possiblement Chief Thunder ont été confirmés comme faisait partie du casting.


Source : http://www.xboxgen.fr/killer-instinct-p ... 29823.html
Dernière édition par BennJ le 17 Juil 2013 18:38, édité 1 fois.
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Message » 17 Juil 2013 17:35

BennJ 57 a écrit: Kikect


Ils ont changé d'avis pour le nom de kinect 2 :hehe: :ko:
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Message » 17 Juil 2013 18:02

serai-ce un lapsus fortement révélateur avec kékette ? :mdr:

sinon c'est vraiment très laid...on dirait un jeu current gen.
Mr Eric
 
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Message » 17 Juil 2013 18:46

Je pense surtout que ce sont les vidéos qui ne lui rendent pas honneur. Le jeu est censé tourner en 1080p et 60fps et là franchement dès que ca bouge c'est pixelisé. Là ou l'on voit bien que c'est un jeu nextgen c'est surtout au niveau des effets de particules...

Tu les vois bien dans cette vidéo qui analyse les graphismes du jeu :

[youtube]0dJp_8KVs0M[/youtube]

Bon par contre si pas moyen d'utiliser ses anciens sticks ca gueuler... Je comprends vraiment pas cette décision il est là juste pour faire vendre des nouvelles manettes/stick. Un mec qui a lâché 150 € dans un stick arcade ne va pas relâcher la même somme dans le même qui va juste avoir le logo Xbox One Approved !! C'est juste une question de pilote rien de plus.
BennJ
 
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