Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 51 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Meilleur ecran 32'' du moment?????

Message » 23 Juil 2013 9:41

Bonjour,

Tout dépend de la fréquence et de la durée de son utilisation ?

Si c'est juste occasionnel et par exemple pour des séjours durant lesquels ont passe davantage de temps à l'extérieur. C'est certainement suffisant.

Maintenant, comme les gammes Samsung sont évidemment déclinées en fonction de leur tarif. On doit s'attendre à une baisse des performances entre la gamme 8000, la 7000, la 6000 et la 5000.

Ainsi que l'utilisation de composants moins performants et probablement moins résistants (mais comme il est censé être moins utilisé :idee: ).

La meilleure formule ne pourrait-elle pas être d'attendre une ODR ou une des périodes de soldes afin de pouvoir obtenir un modèle d'une gamme supérieure au même prix que celui antérieur d'un 5000 ? :idee:

A moins, bien sûr que celui-ci soit suffisant ?

Bonne journée.



PS: à propos des difficultés actuelles que connaît Loewe. Il faut tout d'abord indiquer que tous les fabricants de téléviseurs ont été ou sont encore en déficit dans ce secteur. Ce qui a pu conduire à des partenariats ou à des rachats. Exemple, Philips maintenant complétement passé sous pavillon TP Vision (le secteur audio chez Funaï).
Loewe a longtemps été une des seules marques qui dégageaient des bénéfices. Sinon la seule.

Aussi, en raison de la conjoncture actuelle, ainsi que des particularités propres aux clients de cette marque, il n'est donc pas surprenant qu'elle connaisse à son tour quelques difficultés.
Difficultés, dont je porte une toute petite part de responsabilité ( mon revendeur aussi sa part) :wink: , puisqu'après deux Individual (2005 et 2008); lorsque j'ai décidé de passer à un écran plus grand et full Led. Ne trouvant pas cette technologie chez Loewe et que l'Individual 46 était très cher (selon moi, son prix est moins bien positionné que celui des Individual 40 et 55). J'ai donc dû me résoudre à me tourner vers une autre marque qui avait un full Led à son catalogue.
:grad: J'ai donc de sérieuses et légitimes circonstances atténuantes. :D
Dernière édition par ajr le 23 Juil 2013 9:48, édité 1 fois.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Juil 2013 9:45

Merci pour ton Message. Oui c'est pour utilisation ponctuelle. Je vais y aller dans 2 semaines je testerai la TV, elle est livrée Jeudi.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 23 Juil 2013 10:45

Bonjour
un avis sur le UE40ES7000/ZF et le 42PFL7108H/12
Dzinio
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Juil 2013 20:21
  • offline

Message » 22 Aoû 2013 14:15

Bonjour,

Je cherche un 32" pour mon petit appart.
Que me conseillerez vous là dedans:
http://www.lcd-compare.com/section-5-te ... ase-2013=1

J'ai vu le LG 32LN575 chez Magma qui avait l'air pas mal. mais aucun test, review sur le net

mon critère n°1 est la qualité d'image 2D (TNT HD & Bluray)

SmartTV en bonus si il y a, 3D on m'a dit que c'était useless sur cette taille.
design, slim, conso peu importe

Je sais pas trop ce qui peut être gage de qualité sur ces diagonales.
Edge led, Full led simple. Micro/Frame/Local dimming.


Merci
exeral
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 17:10
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 21:43

Je suis dans la même réflexion que toi actuellement je recherche un 32" pour la chambre, rien à faire de la 3D et tutti cuonti seul compte la qualité d'image! Le Philips me fait de l'oeil...mais je ne l'ai pas trouvé en magasin pour me faire un avis.
Joe l'indien
 
Messages: 137
Inscription Forum: 21 Jan 2005 11:18
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 22:29

Bonsoir,

Même s'il ne fait pas tout, pour une chambre, je conseille vivement de voir si l'ambilight ne pourrait pas vous devenir indispensable.

C'est d'ailleurs, le seul reproche qu'on peut faire à ce système. :wink:

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32323
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message