Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Zappiti Dynamic et les Applications Android, iOS

Message » 08 Aoû 2012 18:32

Christophe CHEREL a écrit:Et avant de critiquer chacune de nos améliorations ou chacun de nos ajouts de fonctionnalités, un petit encouragement ne nous ferait pas de mal non plus de temps en temps ;)

Christophe


Tu as raison. Bravo pour cette fonction. Même si ce n'est pas ce que j'attendais le plus. En tout cas ça fonctionne.

Juste une remarque, quand on encode une video, si on ferme Zappiti avant l'envoi du fichier avec Itunes, le fichier encodé disparait du dossier ! Je me suis fait avoir la première foie :oops:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Aoû 2012 21:27

Christophe CHEREL a écrit:Et avant de critiquer chacune de nos améliorations ou chacun de nos ajouts de fonctionnalités, un petit encouragement ne nous ferait pas de mal non plus de temps en temps ;)

Christophe



+10 ... Il serait bon de motivé un peux les troupes si vous voulez "vos" petit truc dans les futures version ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 11:59

GandalfLux a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Et avant de critiquer chacune de nos améliorations ou chacun de nos ajouts de fonctionnalités, un petit encouragement ne nous ferait pas de mal non plus de temps en temps ;)

Christophe



+10 ... Il serait bon de motivé un peux les troupes si vous voulez "vos" petit truc dans les futures version ;)


Bien sur que l'on remercie l'equipe Zappiti , mais c'est justement parce qu'on apprecie a ça juste valeur ce logiciel , qu'on en veut toujours un peu plus :love:

Pour ma part quand j'ai décidé il y a 15 jours de prendre un vrai lecteur Multimedia , mon choix a été direct pour une Dune couplé a Zappiti , d'une part pour la fiabilité de l'ensemble et d'autre part pour l'appli Ipad/Iphone essentiel a mes yeux ( allez demander a mes filles de suprimer Zappiti de l'Ipad , je vais me faire lyncher :lol: :lol: ) .

Avec une personne a temps plein sur le logiciel , je sens que la fin d'année va etre riche et particuliérement interessante a suivre . :D

Alors bon courage a l'équipe Zappiti/HDland et vivement la suite . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 8:43

Une remarque, quand les sous titres sont dans un fichier externe, Zappiti ne les inclus pas dans la video pour idevice !

Il faudrait peut-être inclure cette fonction dans une MAJ :grad:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 13:09

chimoult a écrit:Une remarque, quand les sous titres sont dans un fichier externe, Zappiti ne les inclus pas dans la video pour idevice !

Il faudrait peut-être inclure cette fonction dans une MAJ :grad:

Merci à tous pour vos encouragements :)
C'est pas grand chose mais cela nous encourage vraiment à implémenter vos petites demandes ;)

Christophe
(en mode vacances far far away)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2013 17:45

Il est là !!


Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Juil 2013 17:54

Est-il possible de piloter un PCHC via ipad ou android sans avoir de lecteur dune à disposition ? Cela ne me dérangerait pas de payer l'appli pour pouvoir en profiter !
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2013 14:40

Je me trompe ou l'appli est payante pour ipad, iphone et gratuite pour android...
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 20 Juil 2013 21:49

quelqu'un a t'il testé l'application Android ? avec le cloud etc, je voulais savoir si c'était bien fluide à utiliser, j'attends pour éventuellement la prendre sur iOS
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 22 Juil 2013 19:10

je l'ai sur la tablette à ma femme, ça marche plutôt pas mal, moi ça me sert surtout à voir les films que j'ai sur le dd sans avoir
à allumer le lecteur et le projo.
par contre je ne la trouve pas sur l'Apple store. :wtf:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 23 Juil 2013 18:21

elle ne sort qu'en aout sur Ios ;)

sinon, quand tu valide un film en "vu", ça se passe comment, la modif n'est pas effectué sur ton lecteur Dune ou Zappiti ?

et tu confirme, c'est assez rapide, pas trop de latence ?
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 24 Juil 2013 13:36

franchement je ne sait même pas comment le faire à partir de la tablette. :wtf:
sinon le mieux essaye l'application cela ne te coûte rien.

édit: je n'avais pas vu que tu l'attendais sur ios. :oops:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 24 Juil 2013 16:38

merci, j'attends des news alors :lol:

pareil pour moi, le controle via le tel est un gros plus, plus besoin d'allumer la TV pour lancer un concert ;)
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 09 Sep 2013 22:32

J'ai acheté l'appli pour ma smart il y a deux heures environ, la synchronisation avec le cloud a du mal
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 18 Sep 2013 8:29

J'ai l'impossibilité d'accéder à la fiche d'un film en passant par la recherche, j'ai les jaquettes qui s'affichent, mais lorsque je clique dessus, ça fait planter l'application, j'ai essayé sur deux appareils différents.
Quelqu'un a déjà rencontré le problème?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline


Retourner vers OS et Applications