Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, christian.vuil, coucouse, Edis, freeman08, Jacky67, macech, MelAum, moulinos, papounay, Polosport, PopKornhour, rezoli, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti player et bouton on/off en facade .....

Message » 23 Juil 2013 21:24

Tout d'abord bonjour à tous ,
Je suis tout nouveau , et sur le forum , et dans le "monde" du lecteur multimédia .....
Je possède un Zappiti et j'en suis plus ( + ) que très content .
Je le voulais beau , rapide , facile d'utilisation , assez complet et surtout qu'il me passe le maximum de formats ,qu'ils soient Vidéo ou Audio ....sans me prendre la tête des heures sur divers travaux et " pass pass" pour les lires .
J'ai beaucoup encore de choses à voir , configurer , bien comprendre et je me nourris bcp de ce superbe forum et des gars qui on réponse à tout .Bravo à vous et merci .

Bon passons à ma question quand même .
C'est au sujet de l’arrêt et mise en route .....par le bouton en façade ou par la télécommande ......
Je suis en mise en veille "simple" car j'ai un disque dur en interne sur le zappiti et veux y avoir accès depuis mon pc ou autre , le ventilo tourne constamment ( même si j’arrête le zappiti ) ça ok j'ai compris et c'est normal .
Par contre si je laisse appuyer environ 3 , 4 secondes sur le bouton en façade , le zappiti s’arrête complétement ( ventilo , disque dur .....) ça me va car je ne veux pas y accéder pour un petit moment donc j’arrête le tout ...impeccable .
La ou ça se corse c'est pour le redémarrer ??????
Je me dit ok par la télécommande çà marche pas car je me suis mis ( en restant appuyé sur le bouton en façade ) en veille "matérielle" .....par contre cela devrais marcher si j'appuie longtemps sur le bouton de façade ? j'entends le ventilo se lancer mais il ne s'allume pas et le ventilo s’arrête si je lâche le bouton .....
Le seul moyen et de couper l' inter derrière et d'appuyer sur le bouton on/off en façade .....
Est ce le fonctionnement normal ou pas ?
Merci de m'avoir lue , j’espère avoir étais clair , car à trop vouloir bien m'expliquer je m'embrouille !!!!!
zappicaze
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Juil 2013 12:54
  • offline

Message » 23 Juil 2013 23:49

c'est un bug du firmware. ils sont au courant, reste juste à attendre la correction.

sinon bienvenu sur le forum ;)

et il aurait été préférable de poser la question dans sujet du zappiti player (oú tu aurais certainement trouvé la réponse à mon avis :mdr: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juil 2013 7:23

Bonjour et merci Eric pour ta réponse et l’accueil :wink: ,
Ca me rassure un peu plus si ce n'est pas d'ordre matériel .....Je vais attendre sagement ....
Désolé je suis encore un peu pommé dans tous les sujets du forum ....
Bonne journée à toi et à tous
zappicaze
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Juil 2013 12:54
  • offline

Message » 26 Juil 2013 20:22

Bonjour,

Eric désolé mais ........je cherche à trouver le forum dédié au sujet zappiti mais :o :o je n'arrive pas à le trouver ????

Car j'ai du mal à comprendre que soit : on le mets en veille et le ventilo tourne 24/24 si on à un dd internet soit on soit obligé de faire arret marche sur l'inter de derriere .....ca risque pas de le flinguer à force ?

Si c'est un bug alors tous les possesseurs du zappiti on cette procédure ?

Merci .
zappicaze
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Juil 2013 12:54
  • offline

Message » 28 Juil 2013 23:16

Je ferme si le TOpic sur le Zap ne vous plais pas je n'y peux rien :;(

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message