Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur Multimédia HDD oui mais lequel ?

Message » 24 Juil 2013 20:57

Bonsoir à tous,

Voila j'ai envie de changer de lecteur multimédia,

à date j'ai un vieux Dvico TVix S1 Slim qui a rendu et rend encore de fiers services !!
il a réussi a lire tous les formats juqu'aujourd'hui ... sauf que voilà j'aimerais lire des sources 3D (MVC et ISO) et donc le lecteur ne le fait pas ..

J'aurais voulu m'orienter vers un systeme autre que Dvico pour avoir un vrai jukebox car j'aimerais avoir une interface vraiment sympa ...

et donc j'hésite entre 3 lecteurs :

Zappiti Player
Dune Hd Base 3D
Popcorn Hour A400

D'après ce que j'ai cru comprendre, le popcorn Hour est le plus Puissant des 3 car il dispose du dernier chipset Sigma Designs SMP8911 Dual-Core 800Mhz...

Mais le dillemme c'est que j'ai l'impression que l'interface du zappiti est canon...
et que Dune j'en ai tellement entendu du bien sur le fait que ce soit du vrai haut de gamme ...

finalement le zappiti et le dune sont quasiment identique ... tant au niveau design, que spec... mais pas sur l'interface ...

y a t il des utilisateurs qui peuvent m'aider sur ce coup-là ?

Mon utilisation :

1 DD à l'intérieur,
et streaming via mon pc qui se trouve dans mon bureau (que du 1080p et musique FLAC + 320k)

Merci de votre aide :)
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 25 Juil 2013 16:55

je suis un peu dans la même recherche que toi, sauf que je voudrai qu'il fasse aussi lecteur BR 3d. Et d'avoir l'ensemble a l'air inexistant.

Donc je suis preneur aussi de conseils.
piop
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Nov 2003 18:03
  • offline

Message » 26 Juil 2013 18:03

Bonjour,

j'ai trouvé un repreneur pour mon Dvico (100€ sans HDD)

Donc ça devient de plus en plus vrai cette question :)

personne qui ne possède ce genre d’appareils et qui pourrait nous donner un vrai retour ?

merci :)
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 21:23

sauf que tu n'auras aucune info dans cette section.. Les lecteurs hdd ont en parle dans la section multimédia. Là, tu as plein de comparatifs..

DJ
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message