Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, Google Adsense [Bot], jojo62, kondor001, oliver92, outlaw, pjl444, retoine, samos65, teteatoto, This Is It, tovarich007, walklin34 et 270 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wharfedale Loudpanel Wharfedale PPS 1 Erable

Message » 30 Avr 2003 12:11

Salut,

je serais intéressé par le format mural de ces enceintes mais je n'arrive pas à trouver une boutique pour les tester.

Je ne les ai vu que sur le net.

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus?

Merci d'avance.
Sir_F
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Avr 2003 12:02
  • offline

Message » 30 Avr 2003 17:54

Bonjour,

je les ai entendu fugitivement 1 fois. Pas de grave du tout, pas de profondeur, les aigus sont pas trop mal mais bon, pour le prix il ne faut pas en demander trop ...

A réserver pour des surrounds au mieux

Si tu es dans le 78, va au Sémaphore à Coignières (le long de la nationale 10 - boutique sono qui fait aussi de la hifi), ils en ont.

@+
mtiberi
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Fév 2003 17:16
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 17:59

OK merci

J'essayerai d'aller voir ça

Sympa
Sir_F
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Avr 2003 12:02
  • offline

Message » 07 Fév 2007 21:42

alors finalement ces enceintes tu les as ecouté ? sinon sur quoi ce rabatre qui soit du meme style ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Fév 2007 1:48

Hello

Chez Atohm, il y a maintenant les Furtives qui sont de jolies enceintes murales et bien fabriquées.

voir
http://www.atohm.com/index.php

a+
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 8:44

Bonjour

Je ne serais peut etre pas lu car de nombreuses années ce sont écoulées mais je ne pouvait laisser passer de fausses infos .
J'ai des PPS1 Wharfedale depuis des années ,en tout 5 Kits. En réponse à mtiberi qui indique : Pas de grave du tout je réponds absolument faux .Les enceintes tableaux ne restituent pas les graves et doivent etre branchées sur le caisson de basse associé . Le kit PPS1 est décliné sous 2 versions caisson de basse actif ou passif . Le kit comprend donc 2 enceintes tableau et un caisson de basses .
Les basses sont profondes et bien présentes ,les tableaux restituent un son limpide .Dommage que la production soit terminée .Perso dès que j'en trouve je saute sur l'occasion.
Cordialement .

A plus ...
esquennoy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Aoû 2013 8:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message