Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Berlinois, BoBJeJ, Cedric Gibbons, christian.vuil, Dandelacan, duf666, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, jcre17, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, Solitaire555, titour66, VANLUC, vddan et 255 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

classement alphabetique sur disque dur

Message » 05 Aoû 2013 23:11

bonjour

avez vous une explication a mon probleme

j'enregistre sur un disque dur des films pour pouvoir les visionner sur mon tv Samsung

lorsque ce disque est branche sur mon ordi j'ai bien un classement alphabetique

par contre lorsque je le connecte a mon tv j'ai deux classements alphabétiques
j'ai les films classes a b c d .....y z puis un second classement ensuite a b c d ...... y z
ce qui fait que lorsque je recherche un film a visionner il me faut chercher plus bas dans le disque lorsque je ne le trouve pas dans le premier classement.

j'ai branche ce disque dur sur mon ordi avec reglage classement alphabetique et je l'ai recopie sur un autre et lorsque je visionne le second sur mon tele je toujours deux classements alphabétiques comme sur le premier

avez vous une solution pour obtenir un seul classement sur mon tv
titi5351
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Jan 2012 15:38
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 17:47

essaie en activant l'affichage des fichiers cachés sur l'ordi.
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 17:49

titi5351 a écrit:bonjour

avez vous une explication a mon probleme

j'enregistre sur un disque dur des films pour pouvoir les visionner sur mon tv Samsung

lorsque ce disque est branche sur mon ordi j'ai bien un classement alphabetique

par contre lorsque je le connecte a mon tv j'ai deux classements alphabétiques
j'ai les films classes a b c d .....y z puis un second classement ensuite a b c d ...... y z
ce qui fait que lorsque je recherche un film a visionner il me faut chercher plus bas dans le disque lorsque je ne le trouve pas dans le premier classement.

j'ai branche ce disque dur sur mon ordi avec reglage classement alphabetique et je l'ai recopie sur un autre et lorsque je visionne le second sur mon tele je toujours deux classements alphabétiques comme sur le premier

avez vous une solution pour obtenir un seul classement sur mon tv

tous tes fichiers ont il la meme extension?
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online

Message » 06 Aoû 2013 20:31

non dans les deux classements j'ai des avi des mkv des mp4 et des wmv
je vous signale que chaque film n'est pas directement sur le disque
j'ai un dossier pour chaque avec dans chaque dossier un fichier txt pour le resume un fichier JPG pour la jaquette et le film
titi5351
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Jan 2012 15:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message