Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, niaro et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probléme image Harman Kardon AVR 265

Message » 20 Jan 2013 14:48

Bonjour a tous,

Voila maintenant 1 mois que je possède un ampli AV Harman Kardon AVR 265 et depuis Vendredi j'ai un gros souci ! ! :cry:

Je m'explique :

Vendredi en regardant un film, d'un seul coup, plus d'image. J'avais toujours le son mais sur l’écran de ma tv il y avais le message suivant : Aucun signal, vérifier alimentation du périphérique connecté et connexion des câbles ou vérifier sélection source. Je précise que cela est arrivé d'un seul coup, sans rien faire !!

J’éteins donc mon ampli, je le rallume et ça remarche. Puis je change de source pour jouer avec la PS3 et la j’obtiens le même message, toujours le son mais pas d'image. Je change de source pour repasser sur la tv et pas d'image mais toujours le son.

Je change le câble HDMI qui est connecté de la tv a la prise "monitor out" de l'ampli et toujours le même problème.

Si je connecte directement ma tv à ma ps3 ou a mon décodeur je n'ai pas de souci mais dés que je rebranche en passant par l'ampli, plus d'image.

J’éteins et je rallume mon ampli ça marche (image + son) et si je change de source (peu important laquelle) plus d'image.

Je pense que le problème viens de la prise HDMI "monitor out" de l'ampli..

Avez vous des idées ??

Merci d'avance
Snoop61
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2013 13:33
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Juin 2013 17:24

bonjour,

j'ai exactement le même probleme depuis ce matin.

avez-vous reussi a résoudre le probleme?

en vous remerciant,

-philippe
intox2001
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Juin 2013 17:22
  • offline

Message » 22 Juin 2013 17:35

Bonjour j'ai u le même problème avec mon lecteur blu ray quand je regardais des films par moments plus d'image mais bien le son j'ai simplement déplacer mon lecteur qui était sur l'ampli et la plus de problèmes
michael911
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Mai 2013 16:40
  • offline

Message » 22 Juin 2013 18:03

marche pas ... en fait c'est la sortie monitor out qui ne marche plus
je n'arrive plus à y acceder.
par contre le CEC marche, j'arrive à controler l'ampli depuis la télé
intox2001
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Juin 2013 17:22
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 20:26

intox2001 a écrit:marche pas ... en fait c'est la sortie monitor out qui ne marche plus
je n'arrive plus à y acceder.
par contre le CEC marche, j'arrive à controler l'ampli depuis la télé


Je déterre un peu le sujet mais la seule solution pour moi a était de faire un reset de l'ampli.

Et depuis, plus aucun souci.

:D
Snoop61
 
Messages: 76
Inscription Forum: 04 Jan 2013 13:33
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message