Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

SONY STR-DN1040

Message » 11 Juil 2013 19:39

Bon voila tout est commander ( ampli et le pack JBL ) donc d'ici la fin de semaine prochaine je pourrais vous faire un petit retour (de débutant) et faire quelques photos si vous voulez :)
Space10
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Juil 2013 19:02
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 18 Juil 2013 20:17

Félicitations pour tes achats ! je suis sur que tu en seras très content !
Ca fait plusieurs jours que je ne m étais pas connecte (je suis actuellement du coté de Munich), je n avais pas vu ce que tu avais choisi comme enceintes pour mettre avec le Sony.

Tiens nous au courant des réglages que tu auras choisi ( il y a pas mal de possibilités)
Il me semble avoir vu dans le test des Années Laser dans les points positifs ( j ai pas encore lu l article qui compare différents amplis dans cette gamme de prix) : prestations décalées
Je ne sais pas si ils ont voulu dire décalées par rapport aux autres amplis , mais décalée dans le temps ( c est a dire après avoir essaye différentes options et pas en se contentant du reglage initial) , c est sur !
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 26 Juil 2013 10:31

Bonjour,
depuis noel dernier, j'ai le STR-DN1030 qui est un trés bon ampli.
Mais son interface est du moyen age.
Je suis interressé par le DN1040.
Une question, je ne trouve pas la confirmation si il upscalle du 1080i en 1080p, cela serait un plus.
Si vous avez l'info , merci.
CLDT
fancsat
 
Messages: 915
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 26 Juil 2013 10:34

yarfu a écrit:euh il est vachement moins cher aux US ou j'ai raté un truc ?

http://www.amazon.com/electronics/dp/B00CAAJDP6

en convertissant ça donne 598.00 USD = 459.862 EUR :o

Ca s'importe un ampli ?


Avec les frais de ports cela monte à 487 € et L'alim est différente 120v/60hz
Dernière édition par fancsat le 29 Juil 2013 17:42, édité 1 fois.
fancsat
 
Messages: 915
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 27 Juil 2013 11:04

no, le ricain a le wifi en plus,
il est zoné 1 au lieu de 2 tu serais obligé d’acheter des medias ricains du coup...
la différence de prix viens probablement de taxes...

Ps: à vérifier pour celui-ci mais sur le onkyo 616 les 2 sorties ne permettent pas d'afficher des entrées multiples simultanées (ex: l'entrée 1 sur l'une et la 2 sur l'autre en même temps).
yarfu
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Avr 2013 23:12
  • offline

Message » 27 Juil 2013 14:30

non, la différence avec avec le ricain , c est la absence du bluetooth pour le modèle européen; le wifi est bien sur l ampli.


Pour les 2 sorties HDMI , je confirme que les deux sorties ne peuvent sortir que le meme signal en même temps : tu peux envoyer le meme signal ( un dvd ou un jeu par exemple) sur la tele et le video projecteur en même temps , mais pas un jeu sur la tele et le dvd sur le projo en même temps.


Pour fancsat : si tu envoie un un signal par l HDMI , il ressort tel qui l est entre ( d apres la notice) : donc du 1080i ressortira en 1080i.
Pour que le Sony upscalle , il lui faut un signal d entrée en component ou en vidéo ; quelle est ta source en 1080i ?
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 27 Juil 2013 14:49

Pour Wouich:

Merci c'est que je craignais il fait comme le DN1030

Certains sites affirment qu'il upscalle en 1080p.

Ma source est le HD WIFI G5 de Canalsat qui ne fait que du 1080i

Mon second décodeur canalsat panasonic PST500 lui , il fait du 1080p et c'est bien meilleur.

De toute façon , j'attends une baisse de prix ou une promo vers noël pour m'offrir le DN1040 (j'aurais un DN1030 à revendre).

A+
fancsat
 
Messages: 915
Inscription Forum: 26 Mai 2010 11:11
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 23:20

Bonjour Wouich

Deja merci pour les informations concernant le dn 1040. Je suis à 2 doigts de le commander car mon vieux denon commence à prendre sa retraite. J'aurai une question, est-il possible de gérer 2 sorties frontales ? Je m'explique, sur mon denon je peux avoir le frontal À sur lequel j'ai 2 petites focal que j'utilise quand je regarde la Tv et basculer sur le frontal B lorsque j'utilise l'écran. Mes surround sont toujours les même ainsi que le caisson de basse. La centrale elle est située au niveau de l'écran et n'est pasnutilisée quand je regarde la Tv car c'est généralement des séries en stéréo.
J'ai vu sur une image arrière de l.ampli une inscription front À mais pas de B. Utilise t-on les canaux supp du 7.1 que on est "seulement " équipé en 5 ou bien doit-on passer par la sortie pré out? Le pré out pose pb car je doit utiliser un ampli secondaire. Juste pour la Tv c'est ballot.
Si tu as l'info par avance merci.
angelo91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Oct 2010 22:23
  • offline

Message » 13 Aoû 2013 18:57

Pour Angelo 91 ( et ceux qui pourraient être concernés!)

il y effectivement la possibilité d utiliser des enceintes A et B en front.
je te cite juste la notice ( j ai pas teste):
Remarques sur la connexion des bornes SPEAKERS SURROUND BACK/BI-AMP/FRONT HIGH/FRONT B: si vous disposez d un système d enceintes avant supplémentaires, raccordez les a ces bornes.
parametrez l affectation des bornes SPEAKERS SURROUND BACK/BI...../FRONT B sur "Front B speakers" en utilisant "speaker connection" dans le menu "speaker settings".
Vous pouvez sélectionner le système d enceintes avant que vous souhaitez utiliser à l aide de la touche SPEAKERS de l' ampli;

donc pas besoin d utiliser les pre- out et un ampli sup.
et je me répète l' interface est vraiment top ( tu mettras moins de temps a régler la configuration que tu veux , avec deux paires d enceintes avant, que j en ai mis a ecrire ce texte :D )
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 13 Aoû 2013 19:08

Wouich

Merci pour ta réponse. Cela répond parfaitement à mes attentes. Donc bonne nouvelle pour le Sony qui répond à tous mes critères et mauvaise nouvelle pour mon porte feuille :mdr:
Je vais donc coupler cet achat avec un EQ Max 12, enfin si j'en trouve encore car après avoir passé des heures à me décider sur le,modèle de sub j'ai vu plusieurs MSG comme quoi la marque était en suspend :wtf:

En tous cas merci Wouich pour cette précieuse Info.
angelo91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Oct 2010 22:23
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 0:33

Wouich et space10,
pouvez vous me dire sur quel site/magasin avez vous commandé votre ampli et si vous avez pu négocier le prix ?
Merci.
angelo91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Oct 2010 22:23
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 10:33

Bonjour,
Moi je l'ai commander sur LDLC, il n'y en avait que 1 en stock et c'était pendant une réduction sur tout le site donc avec -5% ^^
Space10
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Juil 2013 19:02
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 22:08

Moi je l ai acheté a Châteauroux, dans un magasin qui a un espace Sony dedié : je l ' ai paye au tarif normal , vu que je l ai commande avant qu il sorte,et que pour différentes raisons, je sais quand ils vont me faire, ou non, un prix sur un article.
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 16 Aoû 2013 0:56

Ok merci pour l'info. Je pense que je vais le prendre chez boulanger. C'est à côté de chez moi :-)
angelo91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Oct 2010 22:23
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 9:29

C'est fait, ampli Sony str dn1040 et caisson klipsch sw112 commander chez illel sur Paris. Ils ont été très commerçant donc tout chez eux :lol:
angelo91
 
Messages: 36
Inscription Forum: 25 Oct 2010 22:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message