Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien92220, delennsheridan, flyingdoherty, papounay, patlermite, PlaTiNe-38, Poune, ricou jones et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDX 1000 - HDMI 1.3/24p/MKV/M2TS

Message » 06 Avr 2012 9:42

Toujours la même erreur:
404 Not FoundRequested file not exist! (404 Not Found)
En fait depuis que j'ai transformé mon HDX en PCH-A110, je ne peux plus rien installer avec NMT CSI !
Pourtant l'adresse IP est la bonne et le nom de serveur est bien PCH-A110.
King Elvis
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
  • offline

Message » 07 Avr 2013 17:03

Bonjour,
j'ai un HDX 1000 que j'ai flashé en popcorn.
Voici mon pb, j'aiun DD de 1To dans mon HDX, j'avais crée des dossiers, Divx, DVD, HD (fichiers .mkv) j'ai perdu tout le contenu de mon dossier HD, pourtant le DD m'indique toujours une capacité qui contiendrai mon dossier HD. Est ce que c'est mon DD qui est affectueux ? que faire pour regler le pb : soit que je retrouve la capacité de DD sans mon fichier HD, soit je retrouve mon dossier HD. Comment réinstaller la rom d'origine HDX ou popcorn ? faut t'il reformater de DD et comment faire car il est en EXT2 ou EXT3 ? Et dernière question mon pc est sous XP et je rencontrais des pb pour qu'il reconnaisse mon DD du HDX j'avais EXT2 Ifs 1.11a mais il s'est mis à ne plus le reconnaitre, on m'a installé Ext2 Fsd 0.51 et depuis mon pc reconnais mon HDX, normale ?

Merci de votre aide.
eric.blais
 
Messages: 192
Inscription Forum: 13 Nov 2005 15:28
  • offline

Message » 11 Mai 2013 21:56

Bonjour a tous,
Je viens de trouver d'occasion un Hdx 1000 et le transformateur à chauffé des que je l'ai mis en route. Impossible de lancer le Hdx connecté à ma télé.
J'aimerai connaître l'ampérage qu'il faut. J'ai bien du 12 volt mais que 300mA sur l'adaptateur secteur.
Pour l'instant j'ai juste la diode rouge qui s'allume mais impossible de l'allumer en bleu avec la télécommande.
Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Elias01
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:01
Localisation: Ain
  • offline

Message » 16 Aoû 2013 22:11

salut salut , je dépoussière un peu tous ça désolé !
quelqu'un aurai un lien vers le cross flash (clé usb) pour transformer ce vieux hdx en a-110 ?
oui tous les liens sont mort :cry:
timco
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Nov 2008 19:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message