Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boulanger52, Freeman34, joned44, Keron, pops91, ssebs, Stephan974 et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Windfighters - Les Guerriers du ciel

Message » 17 Aoû 2013 6:56

Encore un film coréen!

Je reconnais que sans la revue LAL, je ne m'y serais pas intéressé mais en ce moment avec ce type de BR, je ne suis jamais déçu : BR de démo avec lequel on ne s'ennuie pas une seconde, excellent divertissement pour une soirée!

Ce Windfighters n'échappe pas à une série qui devient la règle, ici une reprise de Top Gun : qualité d'image (finesse, piqué, détails) et le son bien-sûr étourdissant.

Comme toujours dans le cinéma asiatique, il y a des situations loufoques mais elles passent bien mieux en VO.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 01 Déc 2013 13:50

Rain/bi est excellent même si je garde ma préférence pour son rôle dans "je suis un cyborg"
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 20 Avr 2014 11:09

Image

Année : 2012
Durée : 115 min
Réalisateur : Kim Dong-won
Acteurs : Rain, Yoo Joon-sang, Kim Seong-su, Lee Ha-na

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Coréen DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : Globalement magnifique avec une définition irréprochable, un piqué précis, des couleurs éclatantes, des contrastes explosifs et des noirs profonds, mais la compression est parfois visible lors de certains passages en basse lumière.
• Audio : Des pistes sonores tonitruantes et riches en basses, où la spatialisation détonante et les bruitages aériens sont d'une puissance peu commune.

- Région : B (France)
- Éditeur : Wild Side Vidéo
- Date de sortie : 10 juillet 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 07 Mai 2014 15:56

J'ai vu hier soir ce film. Je pensais passer un bon moment devant un film de série B très moyen. Cela a été une bonne surprise. Les références à Top Gun sont évidentes. L'action est ici moins lisible. Il faut dire que les héros se ressemblent un peu tous. Difficile avec des coréens de trouver un grand blond et un petit brun. Je m'y suis perdu plus qu'une fois dans le déroulement de l'action. C'est du grand spectacle avec des acrobaties sans doute peu crédibles, mais c'est néanmoins plaisant à regarder.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message