Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Mise à jour UE55F7000

Message » 18 Aoû 2013 23:06

Bonsoir,
J'ai acheté il y a 1 mois un téléviseur Samsung UE55F7000 et j'en suis satisfait.
Sur ces télé connecté, on peut faire des mise à jour du firmware, quand je l'ai eu, ma version logiciel était à 1003 et la je viens de passer à la 1007.
Je ne vois pas de différence notoire, quelqu'un sait ou pourrait-on avoir le détail de ce qu'apporte ces mise à jour ?
Je suis aller voir sur le site samsung du côté des firmware à télécharger mais rien n'indique ce que ça apporte !
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt
d.two
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Mar 2008 13:21
Localisation: Royan
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 19:56

UP! Personne ne sait ?
d.two
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Mar 2008 13:21
Localisation: Royan
  • offline

Message » 19 Aoû 2013 20:13

La particularité de samsung est de ne donner aucune info sur les améliorations apportées par un nouveau firmware. N''importe quelle firme va systématiquement te mettre un fichier info avec le firmware,Samsung non. C'est comme ça.
Donc tu compares si tu as de nouvelles options dans le menu de ta télé .Si les applis ou le navigateur se mettent à jour.Tu vas glaner des infos sur les forums étrangers etc. Parfois tu auras l'impression que l'image est meilleure ou moins bonne avec le nouveau firmware.
C'est une façon de se démarquer par rapport aux autres marques je présume .C'est nul mais on n'y peut rien !
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 20 Aoû 2013 19:46

OK merci pour ta réponse, c'est dommage quand même de n'avoir aucune info, pour l'instant pas détecté d'amélioration depuis la dernière mise a jour
d.two
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Mar 2008 13:21
Localisation: Royan
  • offline


Retourner vers Ecrans HD