Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, LeBob, Nixma et 336 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mélodie en sous-sol (Canal Historique).

Message » 21 Aoû 2013 9:19

Bonjour à tous,

j'espère que vos vacances se sont bien passées. Pour moi c'est fini, donc je reprends les travaux. Les cloissons sont bientôt terminées, dans quelques jours la salle va prendre un autre forme grâce à l'implantation d'une cloison avec porte qui va séparer l'espace entre le HC et la cave à vin.
Ensuite je vais attaquer le mur type THX. J'avais déjà lu pas mal de posts sur le sujet donc je vais pouvoir m'inspirer.
La question qui se pose à moi sont les enceintes avants que je vais implanter. J'aimerais avoir vos conseils sur ce point. La pièce va faire environ 20 m2 (6.5 * 3) avec un plafond à 2.00 m. Je pense mettre 3 enceintes identiques avec events en façade compatibles avec les JBL ES 10 que je souhaite récuperer de mon HC existant. Coté ampli, pas trop d'idée mais je pense que 7*100 watt devrait suffire.
Le choix des enceintes est pour moi important car cela va me permettre de dimensionner les zones dans le mur THX à réserver pour celles ci.

Merci pour vos conseils et bonne journée
PINOCK2010
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Avr 2009 9:59
  • offline

Message » 10 Sep 2013 10:34

Hello

Nobody to help me ?
PINOCK2010
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Avr 2009 9:59
  • offline

Message » 16 Avr 2019 14:30

Salut,

Et oui, ca fait un bail. Mais ca avance, et c'est bientôt fini.
Si vous voulez voir une petite photo, va falloir m'aider.
Je ne sais plus comment m'y prendre :(
Merci à vous
PINOCK2010
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Avr 2009 9:59
  • offline

Message » 16 Avr 2019 16:43

Bonjour Pinock,

Quelle hibernation! Ton projet est vraiment rester en état d'avancement depuis 2013?

Pour le photo il faut réduite la taille pour qu'ils ne soient pas trop grandes. J'utilise:

https://www.noelshack.com/

Ensuite un copie/collé dans ton poste. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées