Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, jtixi et 25 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Help pour choix écran électrique (oray, lumene, screenline)

Message » 10 Aoû 2013 14:45

Hello,

Les travaux de ma maison avancent et je vais devoir acheter l'écran pour l'intégrer dans le placo du séjour.
Mon souhait, 270 en électrique.
À priori non tensionné, mais je commençe à prendre peur des gondolements a la lecture du forum ...
Que pensez vous du oray square vs lumene majestic ? Avantage du prix et du petit carter pour Oray, mais qualitativement parlant je ne sais pas.
Avec le temps, le gondolement est il assuré ?
Après, le tensionné c'est bcp plus cher, mais si l'investissement est pérenne pourquoi pas.
J'ai vu un modèle accessible chez screenline, mais encore une fois je ne sais pas trop quoi en penser.

Merci de vos avis
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 22:06

Il y a le lumene showplace qui a l'air bien aussi pour une intégration parfaite !
Yoann2792
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Déc 2005 13:26
Localisation: 73110 Savoie
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 15:44

nico-belo a écrit:Hello,

Les travaux de ma maison avancent et je vais devoir acheter l'écran pour l'intégrer dans le placo du séjour.
Mon souhait, 270 en électrique.
À priori non tensionné, mais je commençe à prendre peur des gondolements a la lecture du forum ...
Que pensez vous du oray square vs lumene majestic ? Avantage du prix et du petit carter pour Oray, mais qualitativement parlant je ne sais pas.
Avec le temps, le gondolement est il assuré ?
Après, le tensionné c'est bcp plus cher, mais si l'investissement est pérenne pourquoi pas.
J'ai vu un modèle accessible chez screenline, mais encore une fois je ne sais pas trop quoi en penser.

Merci de vos avis


Pour avoir moi-même un écran Oray Square, je peux t'assurer que je ne suis pas déçu de mon achat. Les écrans Oray sont moins chers et si tu cherches bien sur internet, ils sont encore moins chers (je l'ai acheté : ici pour ma part). Ils sont vraiment de très bonne qualité, ils ont donc un excellent rapport qualité/prix.
Je n'ai pas vu le moindre problème de gondolement pour l'heure actuelle.
En tout cas, je ne suis franchement pas déçu et je ne saurais que te recommander un écran Square !
ZimZimZim
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Juil 2013 10:52
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message