Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman Kardon - Eltax

Message » 23 Aoû 2013 15:48

Bonjour à tous,
Voila suis tout nouveau sur le site :D

Je voudrais avoir votre avis, j'ai un petit budget pour l'achat d'un home cinéma, et je débute dans le mode du Home :wink:

Que pensez du Harman Kardon AVR 70 (Ampli) + (Enceinte) Eltax concept 180HC

Harman Kardon http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... AVR70.html

Eltax http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... 180HC.html

Merci
vinzjoke
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Aoû 2013 15:36
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 15:55

Bienvenue,

peux-tu nous préciser ton budget max, la taille de la pièce et l'utilisation (plutôt films/jeux vidéos, plutôt musique)?

Eltax est une très bonne marque pour commencer, mais plutôt les gammes Monitor et Shine. J'ai eu des Concept 400 pendant 2 ans, c'était pas trop mal pour débuter mais très vite limité. C'est surtout la centrale Concept qui me fait peur dans ton cas, avec ses deux petits HP de 10cm (alors qu'elle soit passer 80% du message HC : les dialogues). Le pack Monitor 33HC est à peine plus cher et infiniment supérieur en qualité.

Pour l'ampli, surtout en budget limité, il est très intéressant de trouver une bonne occasion puisque l'électronique se dévalue très vite alors que les perfs restent d'actu quelques années :thks:
GuardianForce
 
Messages: 387
Inscription Forum: 30 Oct 2012 13:23
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 17:52