Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, tagadaj, thivame, titour66 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 25 Juil 2013 18:23

Yep tu as raison, j'avais oublié que je n'étais pas sur celui-là.
Je retourne sur l'autre.
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 30 Juil 2013 17:51

J'ai fait des petites choses
une retouche de mon skin my movies sur la dune (avec des icones améliorés et un fond Black) je le met en lien également
une retouche du template yaDis de MrEric avec le fond black (et la jaquette dur Glass)
Voici les liens

background.jpg 75.09 Ko http://0nlm56.1fichier.com/
Black and White_JCR.rar 3.04 Mo http://rlkkf0.1fichier.com/
Template_JCR.rar 7.28 Mo http://93of5h.1fichier.com/

Note sur ce dernier lien : pour MyMovies, il ne fonctionne qu'en écrasant le My Movies Default (dossier et fichier)
le skin : à copier coller dans les dossiers générés par my movies. il permet d'avoir, par exemple des listes plus complètes, des lettres pour l'alphabet, des icones perso, etc...

screenshots.rar 24.26 Mo http://vxp0ow.1fichier.com/ (le screen yadis est pas fini encore)
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 30 Juil 2013 18:01

je vais voir à le coller en 1er pages ou au moins un lien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juil 2013 18:40

Attention aux images, j'ai pas mis le lapin blanc. et je trouve plus mon compte pour le partage des images
Tu peux en poster quelques unes.
je pense que le background vierge devrait plaire aux skinneurs

'suis sur mon pchc avec un clavier sur les genoux et une souris balladeuse.. pas très frais avec 3000 plaquettes. donc : beaucoup de fautes et aucun outil d'édition.
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 30 Juil 2013 20:04

je ne mettrais aucune image ce sera mieux ;)

Repose toi et t'inquiète pour les fautes ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Juil 2013 8:55

GandalfLux a écrit:je ne mettrais aucune image ce sera mieux ;)

Repose toi et t'inquiète pour les fautes ;)

Merci.

Si ce n'est pas trop demander, pourrait tu quand meme mettre les images des menus de my movies? ( celles qui ont les icones perso) STP.
Il n'y a pas de titre de film dedans
A+
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 31 Juil 2013 9:26

je regarderais ce que je peux faire là je suis un peux full pour m'occuper de toi :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Aoû 2013 9:35

Salut,

Bon voilà ma petite histoire :lol:

J'ai une dune smart, et je viens d'acheter une zappiti player mini.

Auparavant, j'avais un skin Zappiti (rideau rouge) sur la SMART.

Avec le zappiti player mini, il y a le skin "SILVER", que j'ai installé et que je préfère. J'ai donc acheté le skin "silver 3 lignes" pour zappiti media center également.

Maintenant, j'ai bien le skin sur la machine (zappiti player mini) et sur les jaquettes. J'ai mis le mode dynamique, pour qu'il y ait un contour orange sur les jaquettes.

Et sur la page d'accueil de la dune quand je passe d'une case à une autre, j'ai bien la case qui "s'agrandie" avec un contour orange, pareil pour les jaquettes.

J'ai donc télécharger ce skin pour ma dune SMART (lien donné par Christophe CHERREL), et je l'ai installé.

Tout marche bien sauf :

1- du côté matériel : je n'ai plus de contour orange, il y a juste la case qui s'agrandie sur les cases de la page d'acueil.

2- J'ai un disque dur branché en local sur la dune (via un dock en USB), je clic pour rentrer dedans, et là j'ai environ 200 fichiers, mais il m'est impossible de naviguer dedans car je n'ai plus ce contour orange (ou autre) pour savoir où je suis.

3- Quand je rentre dans les jaquettes, je passe de l'une à l'autre, l'image "s'agrandie", mais toujours pas de contour orange.

Si je repasse au skin par défaut (celui qui est bleu), là sur la page d'accueil les cases s'agrandissent correctement avec un contour bleu, et pour les jaquettes, l'image s'agrandie quand je passe dessus avec un contour bleu.

En clair, il y a comme un souci.

Avez-vous déjà rencontré ce souci, et y a-t-il une solution ?

Merci

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 10 Aoû 2013 22:40

Bonjour, juste une petite question si je suis sur le bon forum, peut ont afficher le nom du film sous les jaquettes a l'interface dune sur TV et comment si..... j'arrive pas a trouver la réponse sur ce forum et les autres forum yen a tellement je m'y perd
surfer5757
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Juil 2013 13:42
  • offline

Message » 11 Aoû 2013 12:43

Oui avec my movies
Pour les autres programmes peut etre qu'es retouchant le fichier txt du dossier at en mettant
Paint caption à yes ca peut le faire
A tester.
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 13:23

bonjour a tous

j'aurais une demande un peu particulière

tout d'abord , j'utilise une dune V3 , ipad mini et film sur un NAS , tout fonctionne bien , jaquette , synopsis et tout , je faisais cela avec dune explorer

ma question demande que l'on sache en quoi consiste voiceover sur iphone et ipad , c'est une synthèse vocale , un lecteur d'écran destiné aux personnes déficientes visuelles

j'aimerais savoir si il existe une application sur ipad sur laquelle je pourrais avoir une interface avec les jaquettes , synopsis etc et via laquelle je pourrais lancer le film ?

est ce que my movies ou zappiti fait cela ?

un grand merci a ceux qui pourrons m'aider
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 17:12

TEXAVERY a écrit:Salut,

Bon voilà ma petite histoire :lol:

J'ai une dune smart, et je viens d'acheter une zappiti player mini.

Auparavant, j'avais un skin Zappiti (rideau rouge) sur la SMART.

Avec le zappiti player mini, il y a le skin "SILVER", que j'ai installé et que je préfère. J'ai donc acheté le skin "silver 3 lignes" pour zappiti media center également.

Maintenant, j'ai bien le skin sur la machine (zappiti player mini) et sur les jaquettes. J'ai mis le mode dynamique, pour qu'il y ait un contour orange sur les jaquettes.

Et sur la page d'accueil de la dune quand je passe d'une case à une autre, j'ai bien la case qui "s'agrandie" avec un contour orange, pareil pour les jaquettes.

J'ai donc télécharger ce skin pour ma dune SMART (lien donné par Christophe CHERREL), et je l'ai installé.

Tout marche bien sauf :

1- du côté matériel : je n'ai plus de contour orange, il y a juste la case qui s'agrandie sur les cases de la page d'acueil.

2- J'ai un disque dur branché en local sur la dune (via un dock en USB), je clic pour rentrer dedans, et là j'ai environ 200 fichiers, mais il m'est impossible de naviguer dedans car je n'ai plus ce contour orange (ou autre) pour savoir où je suis.

3- Quand je rentre dans les jaquettes, je passe de l'une à l'autre, l'image "s'agrandie", mais toujours pas de contour orange.

Si je repasse au skin par défaut (celui qui est bleu), là sur la page d'accueil les cases s'agrandissent correctement avec un contour bleu, et pour les jaquettes, l'image s'agrandie quand je passe dessus avec un contour bleu.

En clair, il y a comme un souci.

Avez-vous déjà rencontré ce souci, et y a-t-il une solution ?

Merci

TEX :wink:


Pour ceux qui reviennent de vacances, des fois que... :ane:

TEX :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 21 Sep 2013 9:38

bonjour,

j'ai un souci avec dune explorer 2.0.6, il ne trouve plus aucun résultats avec tmdb, quelqu'un d'autre à ce souci ?
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 649
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • online

Message » 21 Sep 2013 10:05

Oui, tout le monde, voir plus haut...
RickOray
 
Messages: 323
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:50
Localisation: Fréjus (83)
  • offline

Message » 30 Sep 2013 22:20

je ne trouve pas de sujet parlant de dune explorer et le problème de lien avec tmdb.

si vous avez un lien, ou mieux une solution...merci d'avance :zen:
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 649
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message