Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Fractal Node 605

Message » 26 Aoû 2013 20:21

Bonsoir à tous

J'ai reçu ce midi mon colis avec mon pc, et donc le boitier que j'ai choisis après la rupture de stock du origenAE S16V.

Et vraiment, quelle énorme bonne surprise que ce boitier.
Première impression : il est rassurant, pas lourd, mais rigide. Et aucun bord coupant... Beaucoup de place à l'intérieur, ma 580GTX rentre facilement, la carte micro ATX avec le noctua H12 idem, j'ai rajouté un Bequiet 80mm à l'arrière en extraction.
Alimenation Bequiet 500w, lecteur BR slim sony (prévoir nappe minisata -> sata, attention, prendre une nappe et PAS un adaptateur, trop long, tape dans l'alim sinon).

Pour ceux qui prendront ce boitier, pensez à prendre une alim modulaire, niveau rangement des câbles, c'est pas le nirvana, surtout en essayant de ne pas bloquer le flux d'air vendant du ventilo de gauche.

Je n'ai pas encore allumé tout ca, car le temps de tout monter, il est déjà 22H20 ici, je vous ferais un petit CR rapide sur le niveau de bruit demain.

Mais pour l'instant, je suis très content:)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 22:33

Tu vas être surpris car tu peux régler le niveau de puissance des ventilons sur le côté droit du boîtier.

Que du bonheur avec une config pourtant assez puissante (4570 et gtx760).
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 7:28

Pour l'instant première mauvaise surprise liée à mon étourderie j'avais vraiment mal regardé, ma GTX580 à une sortie display port, pas HDMI.... grosse tuile.

Je vais fouiller du côté des cables display port vers HDMI, voir si c'est capable de contenir du flux dts hd, sinon vais devoir changer le carte vidéo, zut:/
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 12:27

Bon, problème réglé, ma 580GTX est morte, elle n'affiche plus rien, testé sur mon shuttle aussi même résultats...
vais commander une 7870 ou 7850 du coup...mais iech
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message