Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Wend et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils branchements (Au secours !)

Message » 26 Aoû 2013 14:46

Bonjour

Ma TV est une Philips ; elle n'est pas si vieille, mais je crois que je n'ai pas pléthore de possibilités...

Voilà mon problème :

Je dois relier :

- une TV (2 hdmi ; des sorties rouges et blanches ( :wtf: , heu... j'ai oublié de vous dire que je n'y connaissais rien !) ; un YUV, un truc vert ... dsl ... ; sur le côté un hdi, et des sorties jaunes /blanches / rouges)

- un ampli Denon 3312 (2 sorties hdmi "arc" ... (c'est ce qui me soucie, entre autres...), plein d'entrées hdmi, etc., etc. : plein de possibilités)

- deux enceintes

- une PS3

- une freebox


Je relie quoi à quoi ? ce qui me soucie, c'est le fait que les "sorties" soient ARC, alors que ma TV n'est pas ARC...
...Argh ? ...

merci pour vos conseils éclairés :ohmg:
blackpoulet
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Juil 2013 10:13
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 18:58

Salut,

Tu as verifié sur ton manuel de ta telé, qu ' aucune des prises HDMI ne peut fonctionner autrement qu ' en entrée ?

sinon sur la tele tu devrais avoir aussi une sortie coaxial ( en principe de couleur orange) qui te permettrai d envoyer l' audio vers l' ampli.

tu envoie en hdmi ta PS3 et ta Freebox vers les entrées de l ampli,si tu as envie d avoir le son sur tes enceintes.
Puis sur la premiere sortie hdmi arc de l ampli, tu envoie un cable hdmi vers une entrée de la tele
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 19:07

wouich a écrit:Salut,

Tu as verifié sur ton manuel de ta telé, qu ' aucune des prises HDMI ne peut fonctionner autrement qu ' en entrée ?