Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, j0hnclaude et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Plus d'image HDMI out Yamaha RXV663

Message » 26 Aoû 2013 23:33

Bonjour à tous,

Bon je viens vers vous car je me sens désespéré et frustré...
Voila j'ai installé mon ensemble Home cinéma.
HDMI 1: station multimédia
HDMI 2: PS3
HDMI 3 = HDMI OUT : TV

Depuis ce soir après avoir changer mon cable de subwoofer je replace l'ampli et plus d'image quand j'allume la station ou la PS3...
J'ai bien du son pour la PS3 (difficile à tester pour la station multimédia sans affichage).

J'ai voulu retester l'affichage quand on faire le paramétrage de l'ampli et je n'ai rien n'ont plus...

Je soupconne un faux contact car hier après des branchements aussi je n'avais plus d'image, je bouge un peu l'ampli pour revoir les branchements et l'image est réapparu! Mais ce soit rien de rien.
Peut il y avoir un problème avec les câbles HDMI? Sachant que je n'ai rien changé la dessus entre hier et aujourd'hui où tout fonctionnait.

J'attends vos réponses, suggestions aides avec impatience.
C'est vraiment frustrant ^^

PS: ce qui m'ennuie le plus c'est si la connectique HDMI Out est morte.... sachant que je ne peux avoir du DTS HD qu'avec cela, je ne pourrais l'obtenir car la station multimédia ne dispose que d'une entrée HDMI et une sortie optique...
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 14:52

Bon j'ai continué les tests après avoir posté car trop frustrant lol.
Donc j'avais mal regardé mais en faite mon cable de sortie HDMI out avait du jeu au niveau du connecteur. C'est de lui que venait le problème.
J'ai donc commandé un autre câble HDMI pour finalisé mon installation.
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message