Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruba, Espresso, marcplai, Pat64, raph04 et 122 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli pour mes rf7 ?

Message » 28 Aoû 2013 16:05

Je te dirai ça quand j'aurai comparé , si jamais , j"en revendrai un des deux.
Ce n' était pas prévu que je l’achète , je voulai procéder par étape et essayer d'abord le dac teac ud501 que j'ai commandé et ensuite peut être changer d"ampli .
Mais j'ai eu une très grosse opportunité que je ne pouvais pas refuser sur l'Ai2000.
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 16:37

superduke a écrit:Je te dirai ça quand j'aurai comparé , si jamais , j"en revendrai un des deux.
Ce n' était pas prévu que je l’achète , je voulai procéder par étape et essayer d'abord le dac teac ud501 que j'ai commandé et ensuite peut être changer d"ampli .
Mais j'ai eu une très grosse opportunité que je ne pouvais pas refuser sur l'Ai2000.

La question de rapport qualité/prix est assez importante dans un investissement, si tu as fait une bonne affaire, dans ce cas, tu n'auras rien à regretter !
HK06
 
Messages: 1294
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 9:31
Localisation: frontière 06-83
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 17:50

superduke a écrit:Je crois que mon choix est fait , je vais essayer un teac Ai2000 , mais je garde quant même mon kora150csc , on ne sait jamais :wink: ...... j'ai un peu peur de ne pas retrouver le son tube .

Bonjour,
C'est sur tu ne retrouvera pas le son tube de ton kora ,amha tu va peut etre faire un betise :roll: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 17:59

Non mais comme je l'ai dit , je ne risque rien , je garde mon Kora tant que je n'aurai pas comparé au Teac.

edit: Ceci dit , je demanade quant même à voir , ou plutot à écouter , car voila un test sur hifi prestige et video de l'Ai2000 sur des rf7 n'en dit que du bien.

http://www.teac.fr/images/pdf/PresseAI-2000.pdf
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message