Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludolacroix2003, velozerien48 et 312 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

branchement tv bluray ampli recepteur tnt

Message » 02 Sep 2013 12:10

bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main.

J'ai une télé sony 32w4500, un bluray sony, un ampli pioneer vsx922 et un petit recepteur tnt hd cgv etimo2 pour enregistrer la tv...

J'ai tous débranché pour des travaux et maintenant je voudrais rebrancher l'ensemble mais à vrai dire je n'y comprend rien. :wtf:

Est ce que vous pouvez m'expliquer?

Merci
bolbiii
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:00
  • offline

Message » 02 Sep 2013 16:00

J'ai branché le récepteur tnt par HDMI à la TV et à l'antenne. Le bluray est branché en hdmi (BD) à l'ampli qui lui est branché à la TV en HDMI (OUT)et optique...

Sa marche par contre je dois allumer l'ampli pour avoir le son du récepteur TNT. Comment puis je faire pour regarder la tnt sans allumer l'ampli?
bolbiii
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:00
  • offline

Message » 02 Sep 2013 16:14

:-?

Pas vraiment à voir avec "installation"...mais en même temps il n'y a pas de rubrique "branchements" :ko:

Une question, pourquoi ne veux-tu pas profiter du son de ton ampli pour la TNT ? Perso tout passe par l'ampli dans mon salon et au moins j'ai un son sympa pour les films et les documentaires TV.

...en y repensant, je crois bien que je n'ai d'ailleurs jamais entendu le son des HP de mon, plasma :ane:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 02 Sep 2013 16:38

oui désolé je ne savais pas où le mettre... en faite je veux pour les bon films de la tnt (rare...) mais pour le reste (la grande partie malheureusement) je n'en ai pas besoin ( sa consomme :D )
bolbiii
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Sep 2013 12:00
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message