Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur BD Oppo BDP-83 en panne !

Message » 02 Sep 2013 14:04

Bonjour

J'ai mon lecteur Oppo BDP-83 qui m'a fait un caprice ce Week End, il refuse de s'ouvrir pour que je puisse mettre un Blu Ray, il reste bloqué à mi ouverture.
Le lecteur est HS et j'aimerais le changer mais je ne sais ou m'adresser car je l'ai acheté d'occasion il y a quelques années, donc plus sous garantie !

Existe-t-il un service après vente de pièce détaché ou de réparation Oppo en France ?

++
Doobieone
doobieone
 
Messages: 303
Inscription Forum: 02 Jan 2008 16:48
  • offline

Message » 02 Sep 2013 14:42

A ma connaissance, le 83 n'ayant jamais été officiellement proposé par Oppo pour la France, il n'y aura probablement aucun SAV de la marque pour ce lecteur.
Pour ajouter à la mauvaise nouvelle, je crois avoir lu lors de la sortie de la gamme 93-95 que la fabrication du 83 avait été arrêtée prématurément par oppo en raison d'une pénurie de pièces détachées d'un fournisseur (dont le drive ?)

Toutefois, il y a une page spécialement dédiée au problème évoqué sur leur site officiel :
http://www.oppodigital.com/KnowledgeBase.aspx?KBID=16&ProdID=BDP-95
A voir si ils acceptent de le prendre en réparation, et pour quel montant...
j94
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Juin 2010 16:08
Localisation: Nogent-Sur-Marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message