Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Projet de Préampli 5.1

Message » 18 Juin 2013 20:29

Dagda a écrit:
DrizztDo a écrit:Faudrait que je mesure la tension du trigger aussi, un simple voltmetre sur la fiche jack reliée au trigger ça ferait l'affaire non ? (et oui je suis débutant...).

oui, voltmètre ... mais voir la notice, c'est peut être plus simple (ça peut être un contact)

Dagda


C'est quoi un contact ? :wtf:

Sinon j'ai trouvé ça qu'en penses-tu ?
http://cgi.ebay.fr/DPDT-Signal-Relay-Mo ... 903wt_1157

Ca m'a l'air de répondre à mon besoin.
Par contre je ne comprends pas comment réaliser les branchements, notamment la partie control signal et power supply. Je pensais que la fiche jack faisait le contrôle et l'alim... :oops:
DrizztDo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 375
Inscription Forum: 23 Juil 2012 22:05
Localisation: Antony (92)
  • offline

Message » 19 Juin 2013 10:37

Sans vouloir te prendre de haut, je pense que tu manques de connaissances pour te lancer dans un tel projet sans aller droit dans le mur.

Regarde la doc de ton ampli, tu sauras comment est la sortie trigger.

Dagda

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 19 Juin 2013 12:39

Dagda a écrit:Sans vouloir te prendre de haut, je pense que tu manques de connaissances pour te lancer dans un tel projet sans aller droit dans le mur.

Regarde la doc de ton ampli, tu sauras comment est la sortie trigger.

Dagda


Eh eh difficile de pas me prendre de haut, je commence quand même de bien bas ! :ko:

Après comme on dit c'est en forgeant... :oldy: