Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (La) Porte du Paradis - Heaven's Gate

Message » 04 Juin 2013 18:49

La Porte du paradis - Edition limitée Coffret Prestige - 2 DVD + 2 Blu-ray + CD de la bande originale - Version Intégrale Restaurée


Image

Image

Septembre 2013 : 80 euros

Coffret Prestige Limité et numéroté.
Nouveau Master Restauré Haute Définition approuvé par Michael Cimino.
Nouveau mixage Dolby Digital 5.1 approuvé par Michael Cimino.
Le film disponible pour la première fois en version intégrale et restaurée !
Contient :
• L’édition double Blu-ray
• L’édition double DVD
• La bande originale du film

Inclus plus de 2 heures de suppléments et d’entretiens exclusifs (contenu définitif prochainement) et de nombreuses archives inédites (Bible du tournage du réalisateur, programme de la première du film, reproduction d’entretiens d’époque avec l’équipe du film, photos inédites et bien plus encore !)

Image


Version simple 25 Euros

Édition Collector 2 Blu-ray.
Nouveau Master Restauré Haute Définition 1080p/23.98 approuvé par Michael Cimino.
Nouveau mixage 5.1 DTS-HD Master Audio approuvé par Michael Cimino.
Le film disponible pour la première fois en version intégrale et restaurée !
Inclus plus de 2 heures de suppléments et d’entretiens exclusifs en HD (contenu définitif prochainement)

Réalisateur : Michael Cimino

Synopsis:
En 1870, une nouvelle promotion de Harvard célèbre avec faste et panache la promesse d’un avenir radieux. Vingt ans plus tard dans le Wyoming, les chemins de deux de ses meneurs se croisent à nouveau. Désormais shérif du comté de Johnson, James Averill voit son autorité contestée par l’association des éleveurs de bétail, dont fait partie son ancien ami Billy, devenu un homme cynique et lâche. L’association stigmatise les immigrants européens venus en nombre s’installer sur ces terres vierges. Appuyés en secret par le gouvernement fédéral, les éleveurs ont établi une liste noire d’immigrants à abattre pour l’exemple. Esseulé, le shérif Averill se dresse contre ce massacre programmé, mettant en danger sa propre vie ainsi que celle de la femme qu’il aime, une prostituée étrangère nommée Ella…

Éditeur du BD/DVD : Carlotta Films
Dernière édition par jhudson le 17 Sep 2013 15:03, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Juin 2013 22:04

On parle d'un nouveau master pour la version courte, mais uniquement en DVD dans l'édition Ultime.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 04 Juin 2013 22:48

Merci d'avoir fait ce post, celui-là je l'ai précommandé (édition "simple"), je pense pas qu'il y en aura beaucoup..
dobiwan13
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Sep 2012 13:21
  • online

Message » 05 Juin 2013 1:41

tenia54 a écrit:On parle d'un nouveau master pour la version courte, mais uniquement en DVD dans l'édition Ultime.


C'est surement pour proposer une VF,la version longue n'ayant jamais été doublé

Il faut préciser que c'est un nouveau master différent de celui que passe TCM HD,pour la version longue

Un peu gros le coffret collector pour juste : 2 Blu ray + 2 DVD + Cd audio ,personne ne mettra 80 euros juste pour cela ,alors que la version simple propose les 2 Blu ray !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2013 7:05

jhudson a écrit:Un peu gros le coffret collector pour juste : 2 Blu ray + 2 DVD + Cd audio ,personne ne mettra 80 euros juste pour cela ,alors que la version simple propose les 2 Blu ray !


Les mêmes qui ont réussi à écouler 5000 coffrets La nuit du chasseur pour le même prix ? :mdr:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:30

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:Un peu gros le coffret collector pour juste : 2 Blu ray + 2 DVD + Cd audio ,personne ne mettra 80 euros juste pour cela ,alors que la version simple propose les 2 Blu ray !


Les mêmes qui ont réussi à écouler 5000 coffrets La nuit du chasseur pour le même prix ? :mdr:


Wide side a du donner des idées a Carlotta,mais eux ont l’honnêteté de faire 2 versions,ne faire qu'une version a visiblement forcé a acheter ce coffret

Wide side affirme qu'ils ont trés bien vendu le coffret ,alors que Warner avait insisté qu'ils en enlèvent 2000 sur les 5000 a la vente pensant que ca ne partirait jamais (j'ai lu cela dans les années laser),en tout cas dans une Fnac a Paris, un ami m'a dit qu'il y en avait encore a 105 euros,ce qui est abusé vu le prix normal,mais c'est la Fnac.. :mdr:
Dernière édition par jhudson le 05 Juin 2013 18:53, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Juin 2013 17:36

Alors qu'après l'épuisement des stocks, Warner a demandé à Wild Side de relancer un pressage. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 19:41

C'est passé à 70.
Cher mais pour un tel film, je suis près à investir..
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 19:53

Mais on ne sait toujours pas ce qu'il y aura en plus,hormis le film sur 2 DVD ,Cd audio et un coffret en carton :wtf:

En passant je sens que ça va encore râler qu'il n'y a pas de VF HD vu qu'il n'y a pas de VF du tout, la version longue n'ayant jamais été doublé !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Sep 2013 15:10

Râler ? Personne qui achète La porte du paradis veut regarder ça en VF de toute façon.
Ce n'est pas The Hobbit là hein
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 07 Sep 2013 18:01

jhudson a écrit:Mais on ne sait toujours pas ce qu'il y aura en plus,hormis le film sur 2 DVD ,Cd audio et un coffret en carton :wtf:

En passant je sens que ça va encore râler qu'il n'y a pas de VF HD vu qu'il n'y a pas de VF du tout, la version longue n'ayant jamais été doublé !


Je me contenterai d'une version longue en VO avec STF et en DTS HD MA 5.1 ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Sep 2013 21:17

Comme tout homme normalement constitué qui achète un tel film. On s'en contentera très bien.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 07 Sep 2013 21:30

Il parait que le coffret contiendra la version ciné en DVD, probablement avec la VF, et le bruit court que ce sera basé sur une nouvelle copie, donc fini le DVD MGM tout pourri.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 07 Sep 2013 21:55

tenia54 a écrit:Il parait que le coffret contiendra la version ciné en DVD, probablement avec la VF, et le bruit court que ce sera basé sur une nouvelle copie, donc fini le DVD MGM tout pourri.


La Vf sur la version courte sur le DVD c'est tout a fait possible,mais qu'ils aient refait une nouvelle copie je doute,car c'est la version longue qui a été restauré,pas la courte qui comprends des plans qui ne sont pas dans la version longue,ca va en faire des dépenses pour un DVD pour un petit éditeur en plus
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 08 Sep 2013 11:45

jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:Il parait que le coffret contiendra la version ciné en DVD, probablement avec la VF, et le bruit court que ce sera basé sur une nouvelle copie, donc fini le DVD MGM tout pourri.


La Vf sur la version courte sur le DVD c'est tout a fait possible,mais qu'ils aient refait une nouvelle copie je doute,car c'est la version longue qui a été restauré,pas la courte qui comprends des plans qui ne sont pas dans la version longue,ca va en faire des dépenses pour un DVD pour un petit éditeur en plus


C'est pourtant ce qui se raconte. Ca pourrait être au moins un DVD anamorphique.

Et puis, si la version longue a été restaurée, on peut très bien imaginer taper dedans pour remonter la version courte, je crois.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message