Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PLEASE HELP ME :) onkyo tx-nr 905

Message » 09 Sep 2013 22:50

bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum et je viens vous demander votre aide concernant un problème sur mon tx-nr 905.

je sais que cette machine à quelque soucis de t°, mais j'avais en prévision de lui greffer deux ventilos pour résoudre le problème.

mais malheureusement, cette machine en a décidé autrement! il y a trois jours, je me suis aperçu que je n'avais plus de son qui sortait du HP droit... (première fois que cela arrivait).

voici ce que j'ai réalisé comme premier test;
test du casque sur la sortie CASQUE résultat, OK IL FONCTIONE AVEC LES DEUX COTES.
j'enlève le casque et je re-contrôle la sortie front R, nada...
je me suis résilier à faire un reset avec les touches VCR/DVDR +STANBY résultat; clear est bien marqué, MAIS RIEN DE CHANGE... :evil:

je ne sais quoi dire d'autre, si ce n'est que le matos était bien en place, et tournait depuis trois ans sans trop de prob.

je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette demande.

même si je n'ai les possibilités de le faire réparer, il m'a octroyé de magnifique soirée HC et de très bon moment d'écoute en audio.

à bientôt.

benoit
benny520
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Sep 2013 22:02
  • offline

Message » 10 Sep 2013 10:39

Tu as essayé d'intervertir les enceintes pour vérifier que c'est bien l'ampli qui est en cause et pas une de tes enceintes ?
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message