Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

probleme splitter hdmi

Message » 10 Sep 2013 11:30

bonjour

j'ai un gros souci avec des splitter hdmi.

branchement : un blu ray raccorder en cascade sur deux splitter de 8 tvs donc 16 tv branchés .signal en 1080P

il se produit , au bout de 5 a 6h d'utilisation en continu, une extinction de 5 a 6 tv (elles se mettent en veille) et donc il faut les rallumés manuellement.
comment cela se fait t il?

le fabricant confirme que les splitter sur capable de supporter du 1080P et que on peut faire une cascade de 3 appareils.

le longueur des cables est maximum de 5m SAUf un tv avec un cabble de 10m.

ce sont des tv de taille compris entre 39' et 42' pouce

de plus il existe une deuxieme ligne identiquement la meme (avec aussi deux spillters) et la il n'y a AUCUN souci alros que les tv sont de taille allant de 46 a 55'

j'ai deja essayé de changer quelques cable hdmi. sans succes. et j'a il'impression que c'est toujours les memes tv qui s'eteigne. cela pourrais t il venir des televisions qui supporterait mal les spillters?


merci de m'aider et de m'avori lu!
chris

ps : voici les modele de splitter : http://www.amazon.fr/K%C3%B6nig-KN-HDMI ... B003OCDP8K
elvagabonde6000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mai 2013 19:13
  • offline

Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message