Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, Momaday, supersayan et 116 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

PROBLEMES BLU-RAY HOLLYSTAR

Message » 09 Sep 2013 12:07

Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour recueillir des témoignages sur un problème récurent chez moi, mais aussi chez les autres :

Les problèmes de lecture des blu-ray venant de chez Hollystar.

De plus, comme ils vont aussi sur le forum, cela va les alerter.


Le problème est que de plus en plus de blu-ray de chez eux ne passent pas, ou passent, mais avec difficultés. Pour preuve, sur les 6 derniers, 4 ne sont pas passés. Avant, c'était 1 tous les 20. mais il y a toujours eu de petits quelque chose.
C'est mon lecteur blu-ray me direz vous. J'y ai pensé, je l'ai même envoyé en réparation, pensant qu'autant de blu-ray défaillant était impossible. Et bien, le lecteur est revenu, et on m'a dit qu'il était en parfait état de marche. je confirme d'ailleurs, que les problèmes de lecture n'existent que sur les blu-ray venant de chez hollystar.


Est ce que cela se passe bien chez vous ? avez vous des problèmes ?


D'avance merci pour votre témoignage.


Pour ma part, je pense que cela vient de leur machine à nettoyé qui doit être mal réglé. peut être trop agressive sur le disque
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 09 Sep 2013 20:21

salut,moi aussi quelque blu-ray qui ne passe pas depuis quelque temps c'est assez bizarre mais je n'ai pas d'explication a te donner désolé.
sinon tu parle d'une machine a nettoyer en leur possesion je n'y crois pas,les blu-ray arrive chez moi avec de grosse trace de doigt à chaque fois et pas mal de griffes donc le nettoyage je n'y crois pas.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 10 Sep 2013 15:31

Salut, apparemment, un bluray passe dans la machine tout les 15 visionnage, et à chaque fois qu'un abonné signal un problème. Donc pas de nettoyage systématique.
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message