Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Stoker

Message » 15 Sep 2013 6:18

Le type de film que je n'aurais ni acheté, ni vu sans une certaine revue... (LAL pour ne pas la citer!)

Un film, un poil lent, qui ne m'a jamais réellement happé mais qui m'a néanmoins donné envie de le suivre.

Dire que le film est du style d'Hitchcock est pour moi exagéré néanmoins, il aurait gagné à montrer moins et suggérer certains événements seulement...
Les acteurs sont excellents.

Par contre on a une qualité d'image excellente et surtout un son extraordinaire qui exploite les surrounds et la HD!

Un bon Blu-Ray (mais pas pour les enfants).
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 15 Sep 2013 12:29

A l'exception de quelques détails explicites jusqu'au grotesque, c'est au contraire typiquement Shadow of a Doubt, dont la trame globale est reprise presque telle quelle.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 15 Sep 2013 17:58

Merci pour la précision et au temps pour moi, donc Stoker est sans le génie du Maître! :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 15 Sep 2013 21:19

Ha-Dê a écrit:Merci pour la précision et au temps pour moi, donc Stoker est sans le génie du Maître! :wink:


Voilà, c'est bien ça. Disons qu'Hitchcock a toujours eu plus de finesse.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message