Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 188 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Vos réglages sony z4500 (topic pour regrouper les infos..)

Message » 15 Sep 2013 18:02

Un grand merci à Steff1 pour son tuto super détaillé.
Je viens d'effectuer l'opération et c'est impeccable.
J'ai collé des morceaux de scotch alu également pour bien optimiser la chose.
Attention si comme moi vous démontez le bouton central.
Il est constitué de quelques pièces en plastique qu'il faudra impérativement remonter dans le bon sens pour ne pas se retrouver coincé au remontage.
Tous les boutons de ma télécommande refonctionnent de nouveau c'est top !
Jeslee
 
Messages: 331
Inscription Forum: 20 Sep 2009 14:41
  • offline

Message » 23 Sep 2013 14:48

Bj, Un grand Merci à STEFF1 pour le tuto sur le démontage de la télécommande SONY RM-ED012 ; le pb se situait au niveau de la touche du son ; elle refonctionne impeccable. mais attention au scotch alu qui peut s'oxyder et provoquer une réaction chimique avec le gras, le cuivre de la carte...à voir dans le temps. C'est pour cette raison que les télécommandes n'ont pas de touche alu. Normalement un bon nettoyage la rend à l'état initial.Merci encore.
TUTSET
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Sep 2013 14:36
  • offline

Message » 05 Déc 2013 14:35

J'ai aussi été obligé de coller du papier alu pour faire refonctionner les touches de volume de cette télécommande, car un simple nettoyage n'a pas suffi. :ohmg:
totoffff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:05
Localisation: Antibes(06)
  • offline

Message » 29 Mai 2020 18:33

Bonjour,
Ma 52Z4500 ne veut plus s'allumer depuis 3 jours, même la veille reste éteinte !
J'ai retiré le capot arrière, enlevé la poussière (hic !) mais je ne vois rien de noir ou cramé

J'ai des tas de photos si nécessaire :wtf:

Les premiers conseils sont de tester la résistance et d'autres trucs, mais quels sont les résultats escomptés si ok ou si pas ok ?

ps: sorry si pas à la bonne place, j'avoue que çà fait un baille que je ne suis pas passé écrire quelque chose ici ! :thks:
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message