Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Maedhros, Phil 94, ramucho69 et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Star Trek : The Next Generation (2012)

Message » 16 Sep 2013 4:06

wookie a écrit:ouais, sauf qu'ils devraient soit tout sortir en même temps, soit considérer que certains acheteurs ne prendront que les intégrales (en 1 ou plusieurs colis) car les séries stoppés en pleine éditions, y'a en eut plein. Les collectionneurs n'encaissent plus trop ça.


Les éditeurs préfèrent sortir les vielles séries qu'en DVD, et aussi pour certaines séries récentes ,quand " ils n'oublient" pas la VO car le sous titrage est trop cher a faire !

Et étrangement ça râle moins que pour le manque de VF hd sur un film :hein:

tenia54 a écrit:
jhudson a écrit:En france on restaure certaines vielles séries mais pour les ressortir en DVD :wtf: ,car pour le moment ca ne semble intéresser aucune TV !


Et ça n'intéresse pas non plus les acheteurs : La 4e dimension, c'est 500 coffrets de chaque saison vendus en BR. Tu m'étonnes que les saisons 3 à 5 ont été annulées...
On verra pour Amicalement vôtre et Le prisonnier ce que ça donne en terme de chiffres. Amicalement vôtre, ça m'intéresse beaucoup, Le prisonnier, ça m'embête, car j'avais fini par me prendre le coffret DVD en me disant que depuis le temps que les coffrets US et UK étaient sortis, ça ne sortirait jamais en HD chez nous... :mdr:



TF1 Video se met enfin au blu ray pour les séries, ils ont encore Space 1999 mais ils doivent penser que ce n'est pas assez viable en blu ray

A l'époque TF1 n'avait méme pas fourni un remixage Stéréo pour la VO juste sur la VF, soit disant que celle que les anglais avaient faite n'était pas assez bonne, mépris total du consommateur, a croire qu'ils devaient payer un supplément pour l'avoir

Alors la VO sur le blu ray aura ou pas ce remixage stéréo? :hein:

The prisoner est surement ma série préférée, Amicalement vôtre est pour moi une série assez anecdotique qui ne se démarque pas vraiment des autres séries anglaises de la méme époque (qui se souviens d'une histoire en particulier ), par contre la musique du générique est surement ce qu'il s'est fait mieux, elle est superbe !!

Essayez de la trouver en version stéréo sur Youtube, en évitant les ré orchestrations plus nul les unes que les autres !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Sep 2013 5:41

wookie a écrit:
tenia54 a écrit:
Et ça n'intéresse pas non plus les acheteurs : La 4e dimension, c'est 500 coffrets de chaque saison vendus en BR. Tu m'étonnes que les saisons 3 à 5 ont été annulées...


ouais, sauf qu'ils devraient soit tout sortir en même temps, soit considérer que certains acheteurs ne prendront que les intégrales (en 1 ou plusieurs colis) car les séries stoppés en pleine éditions, y'a en eut plein. Les collectionneurs n'encaissent plus trop ça.


Mouais. Permets moi d'en douter, ne serait-ce que parce que ça fait toujours plaisir de pouvoir étaler les achats. Si on prend une série comme TNG, le rythme actuel est quasi trop rapide pour moi. Pour La 4e dimension, ça ne m'aurait absolument pas gêné de voir des sorties individuelles. Après, c'est un choix, tu sais pertinemment que tu pourrais attendre l'intégrale et le payer moins cher mais d'un autre côté, attendre, c'est risquer de ne jamais voir la suite des saisons faute de ventes.

C'est peut être en partie ce qui s'est passé ici, mais à mon avis, ce n'est qu'une infime partie en termes de ventes. Le vrai problème, c'est tout simplement qu'en France, ça n'intéresse pas grand monde, surtout quand les DVDs étaient déjà sortis, et étaient dispos depuis à des prix très intéressants.

jhudson a écrit:
wookie a écrit:ouais, sauf qu'ils devraient soit tout sortir en même temps, soit considérer que certains acheteurs ne prendront que les intégrales (en 1 ou plusieurs colis) car les séries stoppés en pleine éditions, y'a en eut plein. Les collectionneurs n'encaissent plus trop ça.


Les éditeurs préfèrent sortir les vielles séries qu'en DVD, et aussi pour certaines séries récentes ,quand " ils n'oublient" pas la VO car le sous titrage est trop cher a faire !

Et étrangement ça râle moins que pour le manque de VF hd sur un film :hein:


Autant sur les séries animées, je ne dis pas, autant sur les séries live, j'ai du mal à voir quelles séries sont concernées par une absence de VO. T'as des noms ? Parce que ça me parait pas si répandu que ça.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 16 Sep 2013 18:11

Universal n'a absolument pas communiqué sur la sortie de La Quatrième Dimension. J'ai découvert l'existence de la saison 1 en magasin et ça n'est pas bon signe quand aucun média ne relaye la nouvelle.

Il y a sans doute eu un planning très optimiste de la part de l'éditeur, alors qu'il aurait peut-être fallu tester les eaux pour commencer. En tout cas, il aurait été crucial de faire des partenariats avec des sites, des radios ou des chaînes de télé et de rappeler aux gens à quelle point cette série en noir et blanc d'il y a 50 ans était importante dans l'histoire de la télé.

Sinon, c'est un coup d'épée dans l'eau. Le produit existe mais personne ne sait qu'il existe ou n'a d'incitation à l'acheter.

Mais l'histoire du "J'attendais l'intégrale" me semble peu crédible pour La Quatrième Dimension. Pour Star Trek et TNG, ils ont sorti ça saison après saison et ça a l'air de très bien marcher sans que personne ne se réserve pour le coffret 41 ou 42 disques de l'intégrale de TNG. Et, surtout, La Quatrième Dimension, c'est une anthologie de courts et moyens métrages avec quelques répétitions, pas une série à regarder du début à la fin, façon Lost ou Breaking Bad.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message