Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, bernd, christophegerma, coucouse, Edis, guillaumodore, jojo62, mousti, neil young, papounay, Patbon21500, patlermite, patriceonkyo, RCO_69, Sae38, Singha29, Stade81, subsonic, sylvain-best et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le Topic du Tizzbird F20

Message » 10 Aoû 2013 0:33

"structure non java" = profile 1.0 = structure DVD avec des fichiers HD (c'est aussi le profil utilisé par pas mal de softs de montage gratos pour créer des vidéo perso en HD avec menu), soit même pas une poignée de BR sur le marché français. Donc en vrai il n'y a pas de support pour les menus BR

OK merci pour l'explication Mr Eric .
tizzmoud
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Aoû 2013 7:03
  • offline

Message » 10 Aoû 2013 2:40

tizzmoud a écrit:
altarik a écrit:Bonjour, pour la partie Android il sera possible de placer des .Apk genre émulateurs (Mame, mégadrive, Snes etc...) Concernant la manette on pourra la brancher en filaire sur le port usb et sera t-il possible de brancher une manette en Bluetooth avec un Dongle car le boitier ne fait pas bluetooth. Merci de vos retour.


Salut je viens de tester avec l'émulateur Snes et ça fonctionne.
Par contre je n'ai pas dongle bluetooth pour essayer la manette.


Je sais que l'on peut utiliser un mini clavier sans-fil Bluetooth comme celui qui est vendu par LDLC
Si une âme charitable l'a déjà utilisé ca serait d'avoir un retour d' expérience merci d'avance.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00141114.html
tizzmoud
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Aoû 2013 7:03
  • offline

Message » 11 Aoû 2013 3:45

streaming ? J'ai vu que dans les tests que passés les 18mbps ça suivait pas. c'est toujours d'actualité ?
testé avec les jellyfish http://jell.yfish.us

Pas de saccade jusqu'à Jellyfish-60-Mbps.mkv
A partir de 70 j'ai des saccades qui apparaissent.
tizzmoud
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Aoû 2013 7:03
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 13:41

Ou peut on trouver la version 1.5.3.2 de thumbgen ?
tizzmoud
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Aoû 2013 7:03
  • offline

Message » 01 Sep 2013 16:26

Est ce que vous arrivez a avoir les menus BR complets avec des iso blue ray ?


Apres plusieurs essai oui
tizzmoud
 
Messages: 26
Inscription Forum: 02 Aoû 2013 7:03
  • offline

Message » 18 Sep 2013 13:24

"La 3D est également supportée, mais de manière assez légère. Les sauvegardes de Blu-ray 3D (AVC/MVC) sont à oublier puisque lues uniquement en 2D et il faut se rabattre sur les vidéos 3D side-by-side ou top-and-bottom encapsulées dans des MKV ou MK3D."

Dommage !! :cry:
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 23 Oct 2013 13:30

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je cherchais des infos sur le F20 et F30 et en lisant vôtre topic j'en ai plus appris qu'après deux ou trois heures à fouiller sur Internet avec Google !
C'est quoi la différence entre le F30 et le F20 hormis la taille du disque dur ?
Ils ont les même capacité et possibilité d'extension mais pas le même processeur. Si j'ai bien compris le F20 est plus récent; cela veut-il dire que son proc est plus rapide ?

J'attends de voir pour commander l'un des deux :-) (C'est pour ma vieille (80 ans) qui m'a fait attraper des crises de nerfs avec un Iomega Screenplay de m***e !

Merci de vos lumières
HeadOfFire
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Oct 2013 13:24
  • offline

Message » 25 Oct 2013 10:13

Personne ? Et j'ajouterais que, cpùùe je sios nouveau sur ce type de produit, acheter maintenant est-il un bon choix sachant que très souvent en fin d'année il y a des nouveaux appareils ou des opération marketing avec des prix plus intéressant.


Hola ! C'est quoi ça : cpùùe je sios ??! BIEN QUE !
HeadOfFire
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Oct 2013 13:24
  • offline

Message » 06 Nov 2013 18:31

Bonjour, bien qu'il semble que ce sujet n'intéresse plus personne je laisse un message au cas ou...
Donc... J'ai finalement acheté et reçu un Tizzbird F30. J'ai pris le F30 car les disques dur en 2,5" sont trop cher pour moi.
J'ai donc ajouté un dd de 2 TO à la bestiole et je dois dire que l'installation du disque est une procédure de rêve.

Je ne vais pas faire un témoignage ici car je viens juste de l'avoir d'une part et je suis à la recherche d'infos concernant cet appareil. En effet, il semble qu'il n'y ai pas de forums vraiment dédié mais si j'ai raté quelque chose je suis preneur des infos.

--
HOF
HeadOfFire
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Oct 2013 13:24
  • offline

Message » 19 Nov 2013 17:23

Voici un petit lecteur bien sympathique.
Est-ce qu'il est possible d'utiliser la base de données d'un XBMC installé sur un PC?
Tant que j'y suis, est-il possible de déporter une base de données (miniatures, fanart, ...) sur un NAS et que tous les lecteurs en profitent?

j'en demande beaucoup mais avouez que ce serait bien...
JK Cooldent
 
Messages: 58
Inscription Forum: 14 Juil 2010 16:11
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Déc 2013 14:48

bjr j aimerai savoir si le tizzbird f20 prend en charge les apli tv tel que sfr tv merc
tomas2102
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Déc 2013 14:45
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 11:44

Bonjour,


Possesseur d’un Tizzbird F20, je n ‘arrive pas à utiliser le disque dur interne récemment installé.
Il s’agit d’un: ​​
Désignation
WD Blue Mobile 500 Go 7 mm
Marque
Western Digital
Modèle
WD5000LPVX

Lorsque je vais sur système / paramètres avancés/ formatage , le nom du disque dur apparaît.
Mais lorsque je vais, depuis l’interface android, sur menu/paramètres/stockage/ storage settings/ le sata settings indique “removed” et lorsque je sur SATA (SDA) le Total Space indique “unavailable” et le Available space affiche “Unavailable”.


Comment faire pour utiliser mon disque dur? Et comment faire pour y ajouter des données?( films/photos/ musique,etc.)


Merci de bien vouloir apporter votre aide à un novice.


Cordialement.
orphee1000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:31
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message