Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, BaldFrog, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Evil Dead (2013)

Message » 16 Sep 2013 0:08

Evil Dead

Image

Réalisateur : Fede Alvarez

Synopsis : Mia a déjà connu pas mal de galères dans sa vie, et elle est décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec ses addictions. Pour réussir à se sevrer de tout, elle demande à son frère David, sa petite amie Natalie et deux amis d'enfance, Olivia et Eric, de l'accompagner dans la cabane familiale perdue au fond des bois.
Dans la cabane isolée, les jeunes gens découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien, dont Eric commet l'erreur de lire un passage à haute voix. Les plus épouvantables des forces vont se déchaîner sur eux...


Éditeur du BD/DVD : Metropolitan Vidéo

[youtube]FKFDkpHCQz4[/youtube]


ENFIN vu le week-end dernier en VO, j'avais attendu tellement longtemps pour voir ce film :oldy:

Et franchement pas du tout déçu ! Le meilleur film d'horreur que j'ai vu dernièrement. Noir, glauque, gore bref au top !

Niveau bluray rien à dire, image très belle et la vo démoniaque :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Sep 2013 20:48

moi aussi j'ai bien aimé ce film, par contre je trouve la fin d'un niveau inférieur au reste du film,
enfin c' est mon avis.
par contre la bande son est vraiment pas mal du tout, même en VF.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 28 Sep 2013 20:38

Encore une fois un remake qui n'arrive pas à la cheville de l'original :grr:
teamsound
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:58
  • offline

Message » 07 Mai 2014 13:48

Image

Année : 2013
Durée : 92 min
Réalisateur : Fede Alvarez
Acteurs : Jane Levy, Shiloh Fernandez, Lou Taylor Pucci, Jessica Lucas, Elizabeth Blackmore

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1, Français (Audio Description) Dolby Digital 2.0
- Sous-titres : Français. Français pour malentendants

• Image : Un excellent transfert HD dont l'aspect crasseux de la photographie est fidèlement reproduit par une définition somptueuse, un piqué tranchant, des couleurs sanglantes, des contrastes de haut niveau et des noirs abyssaux. Une merveille visuelle !
• Audio : Des pistes sonores cauchemardesques riches en hurlements et autres chuchotements démoniaques qui délivrent des voix limpides, des ambiances immersives, un déluge d'effets surround et des infra-graves bien senties. Un délire acoustique de tous les instants !

- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 04 septembre 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 17 Nov 2014 16:27

_Mat a écrit:Image

Evil Dead (2013)

Bluray Zone B, FR
Video: 1080p24, 2.35 AVC
Audio: Francais DTS HD Master 5.1, Anglais DTS HD Master 5.1
Subs: Francais

Video: 10/10

Une image parfaite, aucun fourmillement, aucun bruit, des couleurs propres, des contrastes parfaits, des noirs profonds, bref, un titre de démo! Etonnant car ce n'est pas vraiment un blockbuster...

Audio: 10/10

Rien à redire ici aussi. Le mixage est parfait, des surrounds qui fonctionnent en permanence, une belle dynamique, des graves bien présents, bref une immersion parfaite.

Film

Pour ma part je reste mitigé. Autant l'original avait un côté fun, autant le remake est 100% au premier degré et certaines scènes peuvent choquer. A ne pas mettre en toutes les mains...

++ Mat
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message