Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, Bing [Bot], BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cmika78, cyberfunk, laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 191 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Netgear neo TV 550+Synologie DS211=pas d images de films !!

Message » 15 Sep 2013 11:03

Hello à tous
J’espère que malgré mes recherches sur le forum mon post ne fera pas doublon.

J'ai un NAS ( Synology DS211J ) et une passerelle multimédia Netgear neo tv 550.
Quand je veuc voir un film je passe par la passerelle pour aller chercher le film qui est sur le NAs .Le film passe sans problème mais ce que je voudrais c que l on me dise comment configurer le NAS ou la passerelle pour que apparaisse en plus l image du film en miniature quand je le choisi ds ma liste ..

J ai chercher sur différents forums ( netgear , syno, etc...) mais a part les mm trucs qui sortent je nai pas trouvé de soluce ( j ai lu , mettre tout ds le mm dossier -film+tag+image pas trop grande ) etc... j ai tout essayé donc je pense que c moi qui n'est pas configuré le Syno ou le Netgear.

Helllllp please !!!!

Et merci a tous ( bon si quelqu un a une explication il faudra qu il me la donne style "explication pour les nuls ! lol )

David
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 18 Sep 2013 20:49

salut bubule .

JE te renverrais sur le Topic du NEtGear car ce que tu veux c'est une sorte de Wall et rien ne ce configure sur le NAS pour ça il faut voir comment le NEtGear gère les fichier folder.jpg ou cover.jpg ( qui est la solution simple) voir un wall de jaquettes comme YaDIS ;)


Sinon si tu as un pb avbec ton NAS sache qu'il y a un gros Topic dédié au NAS ;)

JE te laisse allez voir le TOpic du NetGear ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Sep 2013 9:03

Merci je vais encore farfouiller , mm si je pense avoir tout vu deja grrrr lol
Merci qd mm et tres bonne journee
David
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 19 Sep 2013 10:08

pose directement la question sur le Topic du NetGear ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Sep 2013 17:00

Je l ai fait mais il n est pas aussi actif qu ici et tjs pas de reponses !! :(
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline

Message » 19 Sep 2013 18:05

bay y font quoi labas Grrrrr
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Sep 2013 21:37

J'ai aussi le netgear tous depend du formzt d'images. J'ai un serveur dlink et toudepend des jaquettes de film
ludo57
 
Messages: 470
Inscription Forum: 11 Nov 2012 20:30
Localisation: moselle
  • offline

Message » 21 Sep 2013 20:39

ludo57 a écrit:J'ai aussi le netgear tous depend du formzt d'images. J'ai un serveur dlink et toudepend des jaquettes de film


Hello
Que veuts tu dire en fait ?
Moi je "nomme" les images du meme nom que le film par XXXXX.jpg ou je creer un dossier dans lequel je mets le film et soit je fait pareil soit je nomme l image folder.jpg.

Mais mm avec cela je n arrive pas a voir les images !

1-ce que je comprend pas donc c pourquoi avec mon ancien DD ext qui est pourtant branché sur mon NAS je voyais ces fichues images et là que les films sont sur les DD de mon Nas , le Netgear les vois plus ?

2-Et en plus j utilise le logiciel crée par FranckGHT et mm là cela ne marche pas.

Vous avez quoi configuré votre Netgear comment du coup vous ?
bubulle34
 
Messages: 400
Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
Localisation: Herault ( Lunel )
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message