Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, bon1410, Doudou, Francois10, Gunm35, Julididou, julio77, Kristo13, malicorne, Miky10, polo2121, Roberto69005, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 228 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box multi et mac?

Message » 22 Sep 2013 19:30

Bonjour à tous, je recherche un boitier multimedia et c'est difficile, pour cela j'aurai besoin de votre aide.
J'ai besoin d'envoyer de mon mac, je n'ai pas de pc, déjà es-ce possible?
Ensuite quelle est celle que vous me conseiller sachant que je recherche avant tout une qualité d'image améliorée ainsi que tous les fichiers soit lus (à priori que ce soit med, zappiti ou popcorn, ils lisent tout) un dd de 2To me suffira car je ne compte pas stocker beaucoup de film mais pouvoir les lire. J'ai commandé un 42st60 Pana et j'ai une freebox v6
Merci à vous
sohal13
 
Messages: 88
Inscription Forum: 22 Sep 2013 19:22
  • offline

Message » 22 Sep 2013 20:03

Normalement tous les boîtiers multimédia on un serveur FTP et donc le transfert de fichier se fait via le réseau avec un MAC ou PC.
Certains sont plus rapides que d'autres.
Avec le PCH A-400 vous pouvez atteindre un débit de transfert de 25/30 Mo/s et possède également le post-traitement VXP Vidéo.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message