Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, DOLBY ONE, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, moglo, vinsize, zeh et 269 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mon ampli coupe l'image de mon pc a l'allumage par hdmi

Message » 06 Sep 2013 20:55

bonjour a toutes et tous
mon ampli denon avr 1911 ne communique pas correctement avec la carte graphique radeon 5700 de mon pc
en effet passé de xp ou tout allait bien a 7 ,j'ai depuis réussi une fois a avoir l'image sur mon vidéo projecteur et encore le format n'était pas bon
depuis après un formatage et la réinstallation complète avec maj des pilotes de la carte
ayant éssayé tout les règlages possible:
dés que je je mets en route il m'enlève le bureau et je me retrouve avec le fond bleu windows
impossible donc avec le catalyst d' 'identifier le projo via l'ampli
il me suffit de débrancher le cable et ça remarche :( :( :( :( :( :(
team-per4mance
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:18
  • offline

Message » 11 Sep 2013 19:29

:oldy: ooohh ooohhh; y'a personne pour m'aider ?
j'ai dupliquer l'image du coup c'est l'ampli qui passe en no 1 quand il est allumé
j'ai pu visionner sur mon projo en ayant les 2 écrans avec cette fois ci le bureau et tout nickel; sauf que sur l'écran pc ,l'image est rétrécie un peu
mais bon ...pas grave
MAIS MAIS ...j'éteint le projo et :grr: :grr: :grr: :grr: plus aucun son ne sort de l'ampli, même en coupant puis rallumant celui :-? ci
team-per4mance
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:18
  • offline

Message » 12 Sep 2013 10:00

Bizarre ton truc... Aucun souci avec Nvidia chez moi... J’avais d'ailleurs laissé tomber les Radeon il y a qq années à cause de soucis de ce genre (plantage sur certains jeux, double affichage qui merdait sans raison...). Bon mon but n'est pas de lancer une gueguerre entre pro de telle ou telel marque....
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Sep 2013 19:07

re bonjour tout le monde
j'avance un peu mais c'est encore pas ça
j'ai réussi a dupliquer a nouveau l'image du pc sur mon projo MAIS quand j'éteins ce dernier (jamais en veille mais débranché sinon a la moindre coupure de courant ,et retour ,il s'allume)je n'ai plus de son qui sort de mon ampli au niveau du pc mais pas de mon lecteur blu ray qui fonctionne !!!!!
plus de musique de l'ordi ou vidéo..
j'ai tenté tout les règlages et je suis sans solution
team-per4mance
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message