Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Conrad, Dominique-Tanguy, Drahtaar, DSAGNES, Dupif, Esscobar, Faz13, Jobvel, klipschdestras, P.LM, pasender, PAT 94, pm57, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458, tix, xathrepsy et 166 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

matériels CAIRN

Message » 18 Jan 2013 14:47

Bonjour,

quelqu'un a déjà écouté et comparé le Cairn K3 et le Sim Audio W3 ?
Quelle association avec cabasse ?

Merci
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

zzzzzzzzzzzzz

Message » 26 Fév 2013 13:21

bonjour,

je viens d'acheter un cairn nanda.
après l'avoir renvoyé la carte de commande (en facade), chez cairn, en réparation car il ne s'allumait pas, jai un autre pb...
un zzzzzzzzzzzzzz insistant se fait entendre des 2 côtés. et même, qd je pousse le potard de gain droit de mon ampli à fond, ce dernier se met en sécurité.
en croisant droite et gauche le pb se déporte à gauche.
j'ai essayé en sortie asymétrique pour éliminer un pb sur le symétriseur, mais rien n'y fait.
j'en arrive à la conclusion que le pb vient avant la sortie, sur le canal droit du pré pour le pb de mise en sécurité.
pour le zzzzzzzzzzz, je ne l'entends pas qd j'écoute de la musique. donc ça va.
mais ce potard que je ne peux pas mettre à fond, ça me contrarie. suis obligé de faire une balance à l'oreille.

j'ai contacté mr Maupin et mr Bélot. j'attends leurs réponses, et suis plus qu'impatient !!!
qq'un a déjà rencontré ce pb ?

cdlt
jules_gerfault
 
Messages: 173
Inscription Forum: 16 Fév 2007 10:19
  • offline

Message » 10 Mar 2013 16:03

Petit lien sur l'évolution de mon système Cairn :

http://www.cafecabasse.com/viewtopic.ph ... 909#p34909

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Ubac77
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Juin 2010 14:13
  • offline

Message » 23 Sep 2013 20:45

Bonsoir à tous

Je recherche un nitro et ko2 ..si vous avez des contacte ..mp Moi .

J'avais déjà eu ces deux électronique qui mon ravie 7 ans pour le ko2 et 2ans pour le nitro .
Ayant eu des soucis financiers a l'époque ...cause ( d'un employeur malhonnête) j'ai tout revendu ...aujourd'hui tout est :D :D :D :D :D

Je viens d'acquérir d'un fog 3 soft +dac :love: :love: :love:

Voila ...donc si quelqu'un vend son nitro et /ou ko2 je suis bien présent .
J'ai écouté d'autre système , mais sa colle pas avec mes oreilles depuis que j'ai écouté ces belles électronique que sont les Cairns .

cdt lolo
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2013 22:01

lolo7602 a écrit:Bonsoir à tous

Je recherche un nitro et ko2 ..si vous avez des contacte ..mp Moi .

J'avais déjà eu ces deux électronique qui mon ravie 7 ans pour le ko2 et 2ans pour le nitro .
Ayant eu des soucis financiers a l'époque ...cause ( d'un employeur malhonnête) j'ai tout revendu ...aujourd'hui tout est :D :D :D :D :D

Je viens d'acquérir d'un fog 3 soft +dac :love: :love: :love:

Voila ...donc si quelqu'un vend son nitro et /ou ko2 je suis bien présent .
J'ai écouté d'autre système , mais sa colle pas avec mes oreilles depuis que j'ai écouté ces belles électronique que sont les Cairns .

cdt lolo

J'ai mis un KO3 et un KO2 en vente chez mon revendeur, tu peux me contacter pour que je te fournisse son adresse. C'est à Bruxelles mais tellement prêt de Paris -)
Roland
RolandC
 
Messages: 274
Inscription Forum: 11 Nov 2005 12:23
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2013 15:19

Quelques nouvelles de CAIRN:

pour les passionnés de la marque ( pour ceux de la première heure, regarder bien le nom de l'appareil, ça devrait vous rappeler quelquechose :roll: ),

je vous présente donc un prototype Cairn ( DAC avec bluetooth ) qui devrait très bientôt arriver avec d'autres produits :wink:


Dans les grandes lignes:

c'est le DAC du lecteur cd Cairn Fog3 avec en plus l'usb, le bluetooth, un préampli casque, une sortie caisson de basses et avec une alimentation classique intégrée contairement au Mini-Pro qui avait une alimentation externe à découpage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Laurent de Toulouse
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Déc 2008 16:27
  • offline

Message » 27 Sep 2013 19:12

RolandC a écrit:
lolo7602 a écrit:Bonsoir à tous

Je recherche un nitro et ko2 ..si vous avez des contacte ..mp Moi .

J'avais déjà eu ces deux électronique qui mon ravie 7 ans pour le ko2 et 2ans pour le nitro .
Ayant eu des soucis financiers a l'époque ...cause ( d'un employeur malhonnête) j'ai tout revendu ...aujourd'hui tout est :D :D :D :D :D

Je viens d'acquérir d'un fog 3 soft +dac :love: :love: :love:

Voila ...donc si quelqu'un vend son nitro et /ou ko2 je suis bien présent .
J'ai écouté d'autre système , mais sa colle pas avec mes oreilles depuis que j'ai écouté ces belles électronique que sont les Cairns .

cdt lolo

J'ai mis un KO3 et un KO2 en vente chez mon revendeur, tu peux me contacter pour que je te fournisse son adresse. C'est à Bruxelles mais tellement prêt de Paris -)
Roland



MP
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2013 15:02

Pour le Nitro, je connais quelqu'un qui n'est pas encore sûr de le vendre ...
Laurent de Toulouse
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Déc 2008 16:27
  • offline

Message » 03 Jan 2014 18:08

Bonjour

Meilleurs vœux à tous :D

Heureux possesseur d’un 4808 et d’une Fog (V2) j’envisage de faire l’acquisition d’un lecteur Blu-Ray.

Je me demande si Cairn fait ce genre de produit. Quitte à revendre la Fog et le 4808 (que je n’utilise pas, car je trouve le HK AVR7000 plus adapté à mes Electra 920.1).
Les autres options que je retiens :
- Cambridge 752BD http://www.homecinema-fr.com/forum/lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/cambridge-audio-752bd-lecteur-blu-ray-3d-marvell-qdeo-4k-t30030731.html?hilit=cambridge%20752
et me séparer du matériel Cairn
- Acheter un lecteur bas de gamme et conserver la Fog

J’ai envoyé un mail chez ICairn il y a 15 jour pour avoir leur avis (en plus je suis à moins de 50 bornes). Toujours pas de réponse. :wtf:

A votre avis ?
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 03 Jan 2014 20:53

Samsung fait des lecteurs Bluray de bonne qualité et pas cher ... :oldy:
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 04 Jan 2014 12:39

scrum a écrit:Les contes de fées, en général, c'est pour les enfants ... mais ils peuvent advenir aussi à un arrière-grand-pére (eh, oui ...) ... Fabrice Maupin a récupéré mes mea 500 chez cairn , le soir même il m'envoyait un devis (très raisonnable) en me proposant de surcroît de prévenir le trouble constaté sur un bloc en faisant la même manip sur l'autre ... je viens de les recevoir, tout est clair et tout est bien qui finit bien .. je remercie d'abord absolut66 qui a donné la bonne recommandation et aussi tous ceux qui ont compati avec moi, connus et inconnus ...
Et évidemment je recommande aussi chaleureusement que je le peux les compétences, le sérieux et et la disponibilité de Fabrice Maupin !



Bonjour,

Je suis à la recherche des coordonnées de M. Fabrice Maupin, car j'ai un ami qui a quelques soucis avec un PA Nitro.
Pouvez vous m'aider.

Bien cordialement.

JPN
jpnisuoc
 
Messages: 382
Inscription Forum: 27 Déc 2006 12:15
Localisation: Paris 75020
  • offline

Message » 04 Jan 2014 12:43

Moi j'attends toujours, depuis 3 ans, la télécommande qui devait m'être offerte et envoyée gratuitement après l'achat du Cairn mini... vous croyez que M. Belot me l'enverra un jour ?
fabien34
 
Messages: 116
Inscription Forum: 23 Juin 2008 21:18
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Jan 2014 18:29

Les voici, il suffisait de chercher un peu sur le Forum

NEUHART ERIC a écrit:
Fabrice MAUPIN
fm.sav02@gmail.com
06 81 40 72 95

Cordialement
Eric
Jpaul94
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Fév 2011 15:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Jan 2014 18:37

Merci pour les infos
jpnisuoc
 
Messages: 382
Inscription Forum: 27 Déc 2006 12:15
Localisation: Paris 75020
  • offline

Message » 27 Jan 2014 21:03

Chalut

Qq'un connait le pré-phono "boost" ? Pas grand chose sur la toile, aucune info chez le fabricant. :oldy:

Bonsoir
sdap
 
Messages: 501
Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26
Localisation: Seine et Oise
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message