Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers du PC

Le monde du PC Gamer

Message » 27 Sep 2013 8:17

wookie a écrit:Snippiz, pour un cout total de ... ?

Relativement cher ^^.

En l'état (avec les quelques pièces que j'ai changé au cours du temps), il y en a pour un peu plus de 3200€. Ça m'a coûté 3 mois de boulot d'été (étant étudiant à l'époque ^^), mais c'était un pari gagnant puisque il tourne depuis l'été 2010 (environ 15 heures par jour en moyenne) et je n'ai changé de le SSD, les cartes graphiques et la carte son (ainsi que l'achat de quelques accessoires du type ventilos).

Il faudrait que BennJ vous présente son workstation qui est également impressionnant :wink:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Sep 2013 8:19

C'est pas une nouvelle config, le père SnipizZ c'est juste dit, tiens je vais faire un peu de nettoyage dans mon PC. Moi je pensais qu'il voulait simplement passer un coup de CCleaner pour supprimer quelques logiciels, nettoyer la base de registre, ou même réinstaller Windows, mais non il a littéralement nettoyé son PC. Chaque composant a été soigneusement démonté, nettoyé jusqu'à ce qu'il retrouve le brillant de sa jeunesse, et remonté avec un grand amour :lol:

C'est beau l'amour d'un homme pour sa machine :mdr:

SnipizZ a écrit:Il faudrait que BennJ vous présente son workstation qui est également impressionnant :wink: