Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

plus 3d sur mon power dvd 12

Message » 29 Sep 2013 18:31

bonjour a toutes et tous
il y a quelques semaines encore tout allait bien entre mes vidéos pc et le décodage en 3d de power dvd 12
maintenant plus rien a faire :
l'image reste dédoublée et quand j'actionne la 3d c'est écran noir :grr: :grr: :grr:
quelque soit le type et le règlage que je fasse (auto ...cote a cote...)
pareil pour la lecture d'une vidéo 2d en 3d
installé a nouveau et sur une autre partition...pas mieux
d'ou viens le soucis sur mon pc ??
je compte sur vous
team-per4mance
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:18
  • offline

Message » 30 Sep 2013 11:45

Bonjour,

il faudrait préciser exactement ce qui se passe, car si l'image apparaît dédoublée à l'écran c'est qu'elle est en 3D. Il faudrait également indiquer le type de fichier lu, BR original en full 3D ou MKV type SBS.

Logiquement si en bas de la fenêtre PowerDVD le logo 3D est cubique c'est que la 3D est activée.

Sinon tu peux essayer avec un autre logiciel tel que TMT6, tu peux télécharger une version d'essai.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 30 Sep 2013 23:02

BONJOUR WARSON
en effet c'est lors du passage en 3d (le carré) ou du moins c'était :hein: car en faisant une maj de la carte graphique(oui je ne voyait plus d'autre solution)
la 3d est reaparue
par contre ,possèdant les lunettes rouges et bleues on perds de la couleur et une dominante ('vert =rouge plus bleu) est pénible
y'a t-il une parade?
team-per4mance
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:18
  • offline

Message » 01 Oct 2013 10:08

team-per4mance a écrit:par contre ,possèdant les lunettes rouges et bleues on perds de la couleur et une dominante ('vert =rouge plus bleu) est pénible
y'a t-il une parade?

Là je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne maîtrise pas le sujet, j'utilise des lunettes 3D actives. Il y a un réglage spécifique pour ce type de lunettes dans TMT, comme je n'ai pas utilisé PowerDVD depuis longtemps je ne me souviens pas.

Pourquoi des lunettes rouge/bleu et quel est ton diffuseur ?
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 01 Oct 2013 21:26

lecture sur projo
team-per4mance
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juil 2011 20:18
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message