Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2010, gamme 8605H, LED Edge, 3D Ready

Message » 12 Oct 2013 18:32

merci ajr c'est tres gentil de ta part :D
Je pourrais te regler les frais de port pour l'envois par paypal.
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 13 Oct 2013 12:33

Bonjour,

Le carton du 8605 ne comprenant que les protections en polystyrène, dans un tiroir, j'ai par contre retrouvé une pochette en plastique à l'intérieur de laquelle se trouvaient des éléments permettant d'installer les Philips sur un mur.

Son carton étant vide, ce devraient être ceux du 8605. :idee:

J'ai monté une des deux pièces très légères en alu qui se trouvaient dans cette pochette (en compagnie de quatre éléments de type cylindre creux et des vis adaptées).

Je suppose donc, qu'il s'agit de la pièce qu'il te manque ?

Aussi, tu pourrais me transmettre par MP, les coordonnées de l'adresse où je peux te l'envoyer en milieu de semaine.


Bon dimanche.


PS: vu la légèreté de cette pièce et comme je dois en avoir plusieurs à disposition. Dont certaines ne serviront probablement jamais. Même si je te remercie de ton offre via Paypal. :D
Je pense inutile de lancer une telle opération pour si peu de chose. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32410
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Oct 2013 23:29

ajr a écrit:Bonjour,

Le carton du 8605 ne comprenant que les protections en polystyrène, dans un tiroir, j'ai par contre retrouvé une pochette en plastique à l'intérieur de laquelle se trouvaient des éléments permettant d'installer les Philips sur un mur.

Son carton étant vide, ce devraient être ceux du 8605. :idee:

J'ai monté une des deux pièces très légères en alu qui se trouvaient dans cette pochette (en compagnie de quatre éléments de type cylindre creux et des vis adaptées).

Je suppose donc, qu'il s'agit de la pièce qu'il te manque ?

Aussi, tu pourrais me transmettre par MP, les coordonnées de l'adresse où je peux te l'envoyer en milieu de semaine.


Bon dimanche.


PS: vu la légèreté de cette pièce et comme je dois en avoir plusieurs à disposition. Dont certaines ne serviront probablement jamais. Même si je te remercie de ton offre via Paypal. :D
Je pense inutile de lancer une telle opération pour si peu de chose. :wink:



super, merci ajr !
je passe en mp
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 14 Oct 2013 20:29

Bonsoir,

Lettre comprenant la pièce ronde métallique mise dans la boîte de la Poste en fin d'après-midi. Probable départ demain. Vraisemblable arrivée en milieux de semaine. :idee:

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32410
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Oct 2013 21:09

je remercie publiquement ajr qui m' as envoyé la pièce qu'il me manquait, un grand merci à lui !! :thks:
brucefrench
 
Messages: 297
Inscription Forum: 30 Mai 2005 22:08
Localisation: lyon
  • offline

Message » 20 Oct 2013 14:02

Bonjour,

Avec plaisir -brucefrench- ! :D L'essentiel est que la pièce est bien arrivée. Puisque HCFR est bien là pour rendre ce genre de menu service .:wink:

Bons dimanche et installation.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32410
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Nov 2013 15:53

Je suis bien déçu de voir que notre bel écran est considéré comme philips comme déjà obselete , car non compatible avec les applications ambilight + hue.
:oldy:
kapoual
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Mar 2011 8:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 18 Mar 2017 8:05

Bonjour à tous.

Je m'excuse du déterrage du topic.
Propriétaire d'un 40pfl8605 depuis janvier 2011.
Content dans l'ensemble du produit, sauf pour la 3d qui n'a été regardé 2x, de l'absence de l'hbbtv.
Depuis 2 semaines, je me retrouve avec une bande transparente a tendance jaunâtre sur le côté gauche de la TV. Sur toute la hauteur et prennant 1/8eme de la largeur de l'image.
Cette bande apparaît dès le second logo Philips au démarrage. Présent sur chaque source.
Je viens vers vous pour essayer une solution. J'ai cru lire que se serait un problème de circuit, et qu'il fallait éventuellement changé un composant. Mais composant d'occasion, car plus fabriqué en neuf.
Est ce que cela vaut le coup, ou vaut mieux t'il se tourner vers un nouvel achat?
Si oui, quelle TV pour le remplacer. Toujours en 40', voir 43.

Merci de m'eclaircir les idées ! :D
zircon
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Oct 2008 10:29
Localisation: Evregnies (Belgique)
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 16:37

Bonjour,

Vu que tu as certainement fait réparer ou changer ton 8605, je pense inutile d'évoquer un possible successeur. :wink:

Sinon que d'indiquer que le 32PFL8605 qu'utilise intensément ma femme est toujours au top de sa forme. Tout comme nos deux autres 37PFL9606 et 46PFL9706 d'ailleurs de l'année 2012. :zen:

Du Philips d'antan, mais du Philips vraisemblablement solide. :bravo:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32410
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message