Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, Fre.Mo, petitcho, tex61, TheArtist et 112 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] After Earth

Message » 14 Oct 2013 12:15

Image

Année : 2013
Durée : 100 min
Réalisateur : M. Night Shyamalan
Acteurs : Jaden Smith, Will Smith, Sophie Okonedo, Zoë Kravitz

Le synopsis :

Après un atterrissage forcé, un père et son fils se retrouvent sur Terre mille ans après que l’humanité a déserté la planète. Le père, grièvement blessé, confie alors à son fils la mission de récupérer à 100km de leur position une balise de détresse qui leur permettra de demander de l’aide...

Le film : ♥♥♥♥♥

Massacré injustement par les critiques lors de sa sortie en salles, "After Earth" est un voyage initiatique avec une jolie leçon de morale à la clé ... lire la suite

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Audio Description Dolby Digital 5.1. Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants

• Image : Splendide du début à la fin (Blu-ray masterisé en 4K) avec une précision optimale, des détails impressionnants, des couleurs détonantes, des contrastes généreux et des noirs profonds.
• Audio : Des pistes sonores vigoureuses, dynamiques, précises et parfois particulièrement explosives (le crash du vaisseau) qui sont riches en effets surround (la tempête d'astéroïdes, les attaques des animaux), qui sont chargées en basses mastoc (les graves descendent très bas) et qui délivrent avec efficacité la partition réussie de James Newton Howard.

- Région : B (France)
- Éditeur : Sony Pictures Entertainment
- Date de sortie : 05 octobre 2013

Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 15 Oct 2013 17:28

Je suis totalement d'accord avec les critiques négatives au sujet de ce film.
Je suis assez indulgent généralement avec les films de science-fiction.
Mais avec ce film j'ai vraiment résister pour ne pas m'endormir et pourtant je suis un très grand fan de sci-fi.
Jaden smith n'est pas à la hauteur de son père.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2013 18:20

Malheureusement, un film qui n'exploite pas tout son potentiel et s'attarde sur des futilités, malgré une très belle photographie, et un environnement a couper le souffle, on reste sur sa faim, et le temps du visionnage parait interminable.
Exup-68
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Nov 2012 20:21
  • offline

Message » 25 Oct 2013 19:13

Les décors n'ont choqué personne, particulièrement ceux de l'intérieur du vaisseau: en "latex", "balsa" etc.... c'est ce qui m'a sauté aux yeux aux cinéma et à la maison... la HD n'aide en rien dans ce cas là... j'ai acheté le steelbook Amazon en ésperant que la VO m'aiderait à faire passer la pillule (avoir une autre vision) mais c'est resté toujours aussi bas, même pour les sensations sonores HC qui se limitent à quelques minutes de "lourd". Le fils Smith et sa selle de vélo greffée dans le dos respirant ces capsules de chiotte Arpic pour poursuivre sa mission, j'ai trouvé ça toujours aussi drôle.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message