Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, EricLille, flyingdoherty, Freeman34, gonzic et 142 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Suspect (The Frozen Ground)

Message » 15 Oct 2013 23:26

Image

Année : 2013
Durée : 101 min
Réalisateur : Scott Walker
Acteurs : Nicolas Cage, John Cusack, Vanessa Hudgens, Radha Mitchell, Curtis "50 Cent" Jackson

Le synopsis :

Au début des années 80 en Alaska, l'inspecteur Halcombe se voit confier le soin de coincer un redoutable tueur en série qui depuis douze ans, kidnappe des jeunes femmes et abuse d’elles avant de les lâcher en pleine nature pour les chasser et les abattre comme des vulgaires proies...

Le film : ♥♥♥♥

Inspiré de la véritable histoire de Robert Hansen, un tueur en série qui a assassiné près de 21 jeunes femmes près d'Anchorage, "Suspect" est un thriller policier captivant ... lire la suite

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080i25 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO

• Image : Une colorimétrie glacée séduisante, une définition souvent pointue et une profondeur de champ payante pour profiter des magnifiques paysages de l'Alaska, mais un piqué trop doux, des contrastes chancelants, des noirs parfois bouchés et un grain bien trop sensible qui vire quelquefois en fourmillements.
• Audio : Des pistes sonores volontairement pondérées aux voix bien relevées sur la centrale, à la spatialisation efficace de la musique et des ambiances (les canaux surround sont bien servis), et au caisson de basses qui soutient l'ensemble avec vitalité.

- Région : B (France)
- Éditeur : Seven7
- Date de sortie : 30 septembre 2013

Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Oct 2013 10:33

Une assez bonne surprise que ce film, et effectivement Nicolas Cage est bon, ça fait du bien de le retrouvé comme tu écris.....
Par contre Le Loup, n'est pas un DTV, il ne me semble pas que ce soit sorti en salle en France. Il y a eu une projection au festival du film américain de Deauville cette année mais pas d'exploitation après..
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 16 Oct 2013 10:47

Pour moi il ne s'agit pas d'un DTV car justement il a été projeté au festival du film américain de Deauville même s'il n'a pas été exploité dans les salles ensuite (c'est assez incompréhensible d'ailleurs). :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Oct 2013 12:17

Ah d'accord, je croyais que les DTV (Direct To Video) étaient justement les films non exploités en salle, ce qui pour ce cas là est effectivement incompréhensible en France.
Enfin DTV ou pas c'est une bonne surprise.... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 16 Oct 2013 12:21

JCL83 a écrit:Ah d'accord, je croyais que les DTV (Direct To Video) étaient justement les films non exploités en salle, ce qui pour ce cas là est effectivement incompréhensible en France.
Enfin DTV ou pas c'est une bonne surprise.... :wink:


Tu as raison, mais comme il a quand même été projeté une fois en salle. Je me fais des nœuds au cerveau je crois. :roll:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message