Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain_2305, TheArtist et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Pas de Blu-Ray dans la boite !

Message » 15 Oct 2013 17:48

loulouka a écrit:Mais bon, après, ça n'empêche pas les problèmes qui peuvent survenir pendant la lecture complète du film :evil:


Tout à fait. J'avais eu le cas sur The Insider chez Wild Side : le disque avait un tout petit point (probablement une poussière lors du pressage) qui faisait sauter le film vers la 45e minute, un truc comme ça. Heureusement, j'ai regardé le film quelques jours après l'achat seulement, mais ça faisait déjà au moins 1 semaine que je l'avais. Je me suis dit "je l'aurais regardé plus tard, je me serais fait avoir".

Allez expliquer à l'accueil que vous n'avez pas remarqué le défaut plus tôt parce que "vous comprenez, j'ai 450 films en retard, donc c'est comme à la sécu, le temps de traiter les achats de février, on est déjà en décembre". :mdr:

First World problems, comme on dit.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 16 Oct 2013 10:54

450 films x 2h de durée environ... 900h de visionnage de retard, un peu de plus de 37 jours d'affilés...

A mon avis, c'est mieux si vous avez de temps en temps un boitier vide, c'est du temps de gagné :ane:
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Oct 2013 17:09

Tu rigoles, mais j'ai fait le calcul : j'ai tellement de retard que si j'arrêtais d'acheter des films, à mon rythme actuel (environ 250 films par an, ciné inclus), il me faudrait 3 ans pour écouler le stock. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 16 Oct 2013 18:56

A bientôt 2000 titres bd j'ai un retard immense qui dépasse très largement les 500 non vus... Au départ je partais du principe que pour un 1 film regardé j'en rentrais 1 nouveau, puis après on est passé 1 film regardé 2 nouveaux, puis 4, et certaines semaines il m'est arrivé d'en rentrer une trentaine sans visionnage avant. (chinés pour la plupart sur le marché de l'occaz ainsi que des titres neufs les collector principalement ou steelbooks sympas). Maintenant j'ai décidé de stopper tout ça, pour ne me consacrer qu'aux titres réellement important à mes yeux. Et puis la pression familliale également...anque de plance, j'en suis à stocker dans un empilage de carton de 2m50 de haut) J'ai déjà usé (malheureusement ce sont les disques Universal qui mettent à défaut la platine) une platine blu-ray BDPS550, je l'ai remplacé par le même modèle (que j'avais en réserve) fin de semaine dernière. Je vais faire quelques économies pour changer de diffuseur. En tous les cas au déballage je n'ai jamais eu de soucis (hormis le fameux 3 enterrements) même en séries.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message