Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal + Cube TNT

Message » 16 Oct 2013 14:02

Canal lance aussi son cube sur la TNT :)
C'est une bonne nouvelle surtout qu'il est gratuit en ce moment avec un renouvelement d'un an.
J'ai plongé de suite car canlplay et la VOD sont interressant et comme je ne désire pas changer le montant de mon abonnement c'est une bonne alternative au Sat ou ADSL/Fibre je trouve.

http://www.lesoffrescanal.fr/homepage-l ... e-tnt.html

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2013 10:16

Salut,

On a déjà discuté de l'offre via la TNT.. C'est plus que réduit avec une seule chaîne en HD: Canal+.. ET encore, lors des passages en clair, c'est de la SD pour des questions de compatibilité avec tous les anciens démos TNT...
Donc ce décodeur utilisé pour le SAT va pas fondamentalement changer le problème.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Oct 2013 15:17

le pb de la hd non mais le gain de l'enregistrement, de canalplay et de la VOD si, ce n'est pas rien et c'est clairement moins cher que par le SAT et l'adsl ...
seule canal + codé m'interesse (donc HD) et de temps en temps canal+ sport alors payer plus cher pour des trucs que je ne regarde pas ne m'interresse pas.

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message