Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, doumé40, Google Adsense [Bot], imotep27000, Jean-Yves44, jupal, LaBlatte, Noisfra, PAT 94, smurz44 et 223 invités

Toutes les enceintes HiFi

comment réparer le gresilllement sur enceinte Bose.

Message » 21 Oct 2013 1:29

Bonjour à Tous j'ai un petit soucis sur une de mes enceinte Bose ( Kit Acoustimas 5 )

Symptome : Gresillement ou saturation et ce, à n'importe quel niveau sonore.

j'ai tenté de permuter les cables audio, mais il sagit bien de l'enceinte elle-meme et non du caison de basse ou de l'Ampli

Je ne tiens pas à m'en séparer pour l'instant et cherche une solution de réparation.

merci pour votre aide.

D.
thespis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:13
  • offline

Message » 21 Oct 2013 9:59

thespis a écrit:Bonjour à Tous j'ai un petit soucis sur une de mes enceinte Bose ( Kit Acoustimas 5 )

Symptome : Gresillement ou saturation et ce, à n'importe quel niveau sonore.

j'ai tenté de permuter les cables audio, mais il sagit bien de l'enceinte elle-meme et non du caison de basse ou de l'Ampli

Je ne tiens pas à m'en séparer pour l'instant et cherche une solution de réparation.

merci pour votre aide.

D.


Bobine déformée ou fondue.
Non réparable , poubelle.......Désolé....Quoique, c'est du BOSE...

p/s : t'as du mettre la patate un jour de fête !... :ko:

p/s : bose , c'est pas de la haute fidelité..... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Oct 2013 10:27

si c'est juste le cube, tu peux en acheter un nouveau au détail.
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 23 Oct 2013 0:38

Peut-être vérifier tout simplement le bon assemblage des enceintes ;) Si tu compresse l'enceinte entre tes mains, est-ce que les vibrations s'estompent ? Comme c'est du simple plastoc ...

De toute manière, comme le dit captain, Bose c'est pas terrible. Je verrais plus les Acoustimass pour un magasin ou un restau car elles sont discrètes ;)

Pour le jour où tu t'en séparera, si tu cherches des petites enceintes les Monitor Audio BX1 sont conseillées ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 25 Oct 2013 8:59

C est réparable du bouze ?
auditorium de saumur
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2010 16:24
  • offline

Message » 09 Nov 2013 12:31

avé thespis ... :wink:

bon , je sais que c'est pas "" correct "" de mettre des liens d'annonces , mais là , j e vends rien en l'occurence , c'est pour depanner eventuellement un collègue du forum ... :oldy:

http://www.site-annonce.fr/bose-acoustimass

et vi , le mieux est de te recheter 1 ou 2 sats , tu devrais pouvoir en trouver de pas trops chères la dessus ... :P

après , pour ce qui est du therme hi fi , son usage est tellement galvaudé que bon hein , pour Bose ou autre chose , on va pas s'en offusquer ... :lol:

Bose , on aime ou pas , c'est comme tout dans la vie , ce n'est qu'une simple histoire de gout , et de choix perso !!!!!!!!!!!!!! :grad:

pour te dire , j'ai encore à l'heure actuelle un système qui ridiculise la plupart des productions standard , et sur touts les critères ... 8)

mais , comme la vie me titille un peu , je revend . et pour avoir un peu de "" son "" à la maison , et le plus compacte possible , je me suis repris un acoustimas , un 15 V 1 .

je sais pertinement que ce n'est pas la panacée , musicalement , mais c'est un concept qui va bien m'aller , en attendant
de voir venir ... :wtf:

j'ai deja eu du Bose , et je ne suis pas mort de cela ... :mdr: et à 250 ros le pack d'ocase , ça me fera de la sique gentillement , et du HC sans pretentions ... :zen:

avec l'ampli HC , ça tiendra dans 1 bon carton cool !!!!!!!!!!!!! :ko:

bonne chance pour ta recherche d'une solution ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message