Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, CCOPERE, cholley, chris31fr, corail 86, dgohyeres, Espresso, Fafa, fouyas, gilmour, Hoian, jarod692001, maniacos, Olivier D, pierrepauljack, ppierre, rafale, smalah, turlut, violon76, Wladok, yoyoman et 115 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pb recherche textuelle sur services streaming via Sonos

Message » 26 Oct 2013 12:06

Hello tout le monde,

Depuis quelques jours( j'ai le sentiment que c'est depuis la dernière maj Sonos mais impossible d'être sûr), je n'arrive plus à faire de recherche textuelle sur les services streaming (Qobuzn, Spotify) via l'appli Sonos de mon PC (recherche en haut à droite).
Après avoir contacté le service client, ils ont réussi à résoudre le problème. Le soucis est que au redémarrage de l'appli Sonos, j'ai à nouveau le problème.
Le SC Sonos a pensé à un problème avec le pare-feu... Possible mais que faire? Si je supprime l'appli de la liste, elle revient automatiquement au nouveau lancement de cette dernière.
J'ai également tout autorisé : en vain.

Je réussis à la faire fonctionner au prix de quelques manips (suppression de l'appli dans la liste des applis, suppression/création du service dans Sonos, désactivation du pare-feu puis réactivation...) mais ça ne fonctionne plus après fermeture/redémarrage de Sonos...

Mon pare-feu est AVG-2013...

Si quelqu'un a/a eu ce problème ou qui pourrait m'aider : merci d'avance. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 26 Oct 2013 22:52

J'ai eu le problème avec Deezer. Je n'avais accès qu'aux albums déjà téléchargés et aux playlists.

J'ai enlevé Deezer des services, éteint l'appli Sonos, puis relancé l'appli et remis mes codes deezer.

Et ça remarche.

François
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Message » 26 Oct 2013 23:33

J'ai fait cette manip là.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus. :cry:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 27 Oct 2013 8:55

Gort'h a écrit:J'ai fait cette manip là.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus. :cry:


Pas facile d'être métrotextuel :D
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 27 Oct 2013 12:23

dgohyeres a écrit:
Gort'h a écrit:J'ai fait cette manip là.
Ca remarche de suite après mais si je ferme/réouvre l'appli, ça ne marche plus. :cry:


Pas facile d'être métrotextuel :D



Celle là, elle est "fort de café" !
:hehe:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Oct 2013 13:40

:ane:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 27 Oct 2013 15:49

Et tu as essayé de le débrancher/rebrancher après 30 secondes, au cas où il resterait de la "mémoire résiduelle", juste au cas où ?
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline

Message » 27 Oct 2013 16:13

ifrançois a écrit:Et tu as essayé de le débrancher/rebrancher après 30 secondes, au cas où il resterait de la "mémoire résiduelle", juste au cas où ?

Tu parles des Docks Sonos?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 27 Oct 2013 16:25

Je me réponds à moi-même : reboot du dock Sonos et ça semble bon. J'ai fermé/ouvert plusieurs fois l'appli Sonos et je retrouve mes petits. :D
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 27 Oct 2013 16:43

Bon, ben je vais remettre mon SONOS alors !!!

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Oct 2013 17:02

Et ça marche !

8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Oct 2013 17:14

C'est l'USB qui a un problème visiblement chez toi :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 27 Oct 2013 17:26

Non, c'est MAVERICK + l'USB...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Oct 2013 17:36

Maverick n'aime pas le DAC2 sur l'USB?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC