Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Birdy85, corail 86, Espresso, Fredioritch66, JLC82, ozy75, Sergiot92 et 221 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Cet ampli existe t il ?

Message » 31 Oct 2013 17:59

Hello,

Bien décidé à muscler mon install HC, aujourd'hui un Yamaha RXA-2020 sur des colonnes Traingle Celius ES, j'envisage d'acheter un ampli hifi installé en bypass.
Les fonctionnalités que je recherche :
- bypass
- dac de qualité
- airplay
- et bien sur en accord avec les Celius.

pas encore vu un ampli comme ca sur le marché ; le plus proche est le pioneer A-70, il lui manque airplay, au pire j'utiliserai une airport express.
Et puis j'ai toujours eu en tete que pio + triangle, c'etait pas top ... mais ca n'est peut etre plus vrai aujourd'hui ?

Toutefois on dirait que le marché évolue lentement dans cette direction, je pense que ca devrait pas tarder à sortir.
Voyez vous un modele ad hoc ???
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Oct 2013 20:41

Une borne AE en tant que récepteur Airplay et éventuellement Dac est loin, très loin même, d'être la pire des solutions compte tenu de son coût relativement modique. Voilà en tout cas une perspective qui te permettra d'élargir le champs de tes recherches d'amplis... si besoin... Car l'ampli Pioneer cité est excellent. Que vaudra son couplage avec des enceintes Triangle ? Je ne saurais le dire n'ayant jamais fait l'expérience d'une telle association, mais, personnellement je ne me tracasserais pas trop à ce sujet. Une indication : chez moi Pioneer et Cabasse (Baltic2) font très bon ménage. :wink:
holggerson
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 11 Nov 2008 15:34
Localisation: Île-de-France & Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message